Siry mortLes pressions internationales s’intensifient sur le régime syrien et ses alliés russes et iraniens pour obtenir un cessez-le-feu dans l’enclave rebelle de la Ghouta orientale de Damas. Une région qui subit depuis plusieurs semaines les bombardements du régime syrien et de ses alliés.

POLE BIYALe montant a été révélé par une agence de journalistes d'investigation qui a mené une enquête en partenariat avec Transparency International

L'enquête va de 1982....année d'accession de Paul Biya à la magistrature suprême du Cameroun....à 2017.

arafatDans The New York Times Magazine, le journaliste israélien Ronen Bergman raconte de multiples tentatives manquées d’assassinat du leader palestinien, qui ont bien failli tourner au désastre.

arabi famme abayaAprès la lever de l’interdiction des femmes au volant et l’ouverture prochaine des salles de cinéma à partir de mars 2018, la fameuse longue robe noire (abaya) que les femmes sont obligées de porter lorsqu’elles sont dans des lieux publics, ne sera peut-être bientôt plus obligatoire pour les saoudiennes.

OXFAMME HITIEL'ancien directeur d'Oxfam en Haïti, au centre d'un scandale mondial d'abus sexuels, a reconnu qu'il avait eu des rapports tarifés avec des prostituées dans des locaux financés par l'organisation, selon un rapport établi en 2011 par l'ONG à l'issue d'une enquête interne et rendu public lundi.

ousmane wagueLe mardi 13 février 2018, le Think Tank Mauritanie Perspectives (MP) a organisé un atelier de restitution d’une « étude diagnostique sur la gestion de la migration en Mauritanie avec focus sur la migration féminine subsaharienne ».

Médias

Service Clientèle

Publicité

Facebook