DakartAu total 75 artistes venant de 33 pays dont cinq Sénégalais ont été sélectionnés pour participer à l’exposition internationale de la 13e édition de la Biennale de l’art africain contemporain de Dakar "Dak’art", prévue du 3 mai au 2 juin 2018, a-t-on appris des organisateurs, lundi.

teranga jam festDu 16 au 18 novembre 2017, se tiendra la première édition de Teranga Jam Fest, festival de musique et d’arts vivants qui sert de cadre de rencontres, d’échanges et de diffusion au programme de promotion culturelle éponyme.

YOUSSOU NDOUR DDLes Acteurs de l’industrie Musicale (AIM) s’unissent pour remercier l’Artiste Youssou Ndour, lauréat 2017 du Praemium Imperiale, qui a décidé de reverser la somme totale de cette distinction, qui s’élève à presque 75 000 000 FCFA

Abdoulay dia 2«On est tout le temps perturbé par le regard de l’autre qui n’est pas encore là au moment où nous faisons le travail»
Il a 65 ans. Il en est à son 63ième tableau d’art. Il n’a pas choisi 23 septembre 2017

Kya AidaraKya Aïdara, voyante sénégalo-malienne, petite fille de Morifindjan Diabaté, griot féticheur de l’Almamy Samory Touré, héritière des pouvoirs mystiques du clan Diabaté du Manden va encore parler.

akonAkon est surtout connu pour sa musique. Mais le chanteur a aussi un pied dans les affaires. Son nouvel objectif : développer l'industrie de la musique numérique en Afrique. Le mois dernier, il a récemment achète 50% des parts de Musik Bi,

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook