Alassan ndoyeUn fait insolite alimente les débats au quartier Thiawlene-Digue à Rufisque. Au cœur de cette affaire, le jeune Alassane Ndoye. Ce dernier avait été déclaré mort par les siens. Ce, suite à un périlleux périple dans les eaux de la Méditerrané.

AgresserCe fut une explosion de joie ce jeudi 7 septembre, chez les populations riveraines du célèbre marché Syndicat de Pikine Icotaf, lorsque les hommes du commissaire de police de l’arrondissement de Pikine, Adramé Sarr,

Mamadou Lamine MassalyL’affaire opposant Mamadou Massaly à la Dame Coura Ndiaye, est loin de connaître son épilogue. En effet, un plainte a été déposée contre la dame et contre X, pour propos calomnieux et diffamatoires, menaces de violence et propos injurieux.

amour dans la voitureUne histoire insolite ! Surpris sur la Corniche-Ouest vers 2h du matin, en train d’agresser un couple qui était à bord de leur véhicule, S. S. Thiam qui n’a pas voulu sombrer seul, n’a pas manqué d’arguments pour s’en sortir. Selon lui,

Boye djinne deteniInitialement prévu hier, à la barre de la chambre criminelle de Dakar, le délibéré sur les exceptions de nullité soulevées par les avocats de Baye Modou Fall alias Boy Djinné a été prolongé au 8 août prochain. Donc, l’as des évasions devra garder son mal en patience. En effet, «Boy Djiné» est inculpé de plusieurs délits.

Boye djinne deteniBaye Modou Fall alias Boy Djinné va comparaitre aujourd'hui devant la barre de la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Dakar. Le célèbre caïd qui fait l’objet de plusieurs plaintes à Dakar et à Diourbel sera jugé pour vol aggravé survenu en 2009.

Partenaires

Publicité

Facebook