Gaston mbegueL’instruction de l’affaire de chantage sur des personnalités (Amadou Ba, Cheikh Ba, Mamour Diallo, commandant Lamine Sarr…) entre dans sa phase active.
Selon les informations de Libération, les deux acteurs de cette sordide affaire, Cheikh Gadiaga et son nègre de service Moise Rampino, seront entendus dans le fond en début mars.

sexe 600x445Encore une affaire de mœurs qui défraie la chronique sous nos cieux. L’analyse de cette affaire renseigne du niveau de dégradation d nos meurs amplifiée par l’utilisation abusive et inappropriée de la magie du Net (sites pornographiques locaux)).

rebeuss procureurLe réquisitoire du procureur de la République Serigne Bassirou Gueye devant le Tribunal correctionnel. Selon le chef des poursuites, « L’utilisation des fausses factures est claire et avérée.

salle daudiencePar le biais de ses avocats et de ses agents judiciaires, l’Etat du Sénégal évalue son préjudice né du détournement à la mairie de Dakar à 6,830 milliards Fcfa. Une demande formulée hier au cours du procès qui reprend, ce vendredi, pour les plaidoiries des avocats de la ville de Dakar et le réquisitoire du procureur de la République.

imam ndao HH BBLe jugement l’imam Alioune Badara NDAO et ses 31 co-accusés n’a toujours pas démarré. Renvoyé une première fois, pour permettre aux avocats de la défense de s‘imprégner du dossier, le procès a encore été renvoyé. Le juge a renvoyé les différentes parties au 14 mars prochain.

DICDécidément les délits d’usurpation de fonction font fureur. Après le faux douanier et le faux gendarme, la Division des investigations criminelles (Dic) vient de mettre aux arrêts deux autres faux inspecteurs de police.

Médias

Service Clientèle

Publicité

Facebook