richatolmorteSENTV.info-Mansour Serré, l’homme qui a été tué ce dimanche à Ndombo Sandjiry d’un coup de brique sur la tête lors d’un match de navétanes, a été enterré ce lundi, dans l’après-midi, a appris IGFM. Pendant ce temps, son présumé meurtrier, identifié sous le nom de Souleymane Diamé, a été arrêté par la gendarmerie à Richard Toll. Il a été placé en garde à vue.

AbyNdiayeAPRLa responsable de l’Alliance pour la république (APR) qui a eu l’outrecuidance d’entrer au commissariat central de Mbour pour y subtiliser des cartes d’identité a été jugée ce vendredi par le Tribunal de grande instance de Mbour.

faibilleLes hommes du commissaire central de Thiés ont démantelé un réseau de trafic de faux billets. Les animateurs de cette mafia ont été alpagués au quartier Médina Fall. 

MinitairefranceSENTV.info : Mike Teiho reste en prison. La demande de liberté provisoire du militaire français accusé d’avoir agressé Oumar Watt, a été rejetée, d’après Libération. Le journal précise que le parquet s’est opposé à la requête au motif qu’elle est prématurée.

baye fall 660x330SENTV.info-«Mangui diéggalou (Je demande pardon),» seront les derniers mots de Coumba Ndoffène Faye, le Baye Fall retrouvé pendu aux Parcelles Assainies, les mains ligotées. Des mots écrits dans une lettre retrouvée dans sa chambre par les enquêteurs, selon L’Observateur, et qui conforte la thèse du suicide par pendaison.

AbyNdiayeAPRSENTV.info-La responsable de Mbour de l’Alliance pour la République (Apr), Aby Ndiaye, va écoper deux ans de prison ferme si le juge suit le réquisitoire du Procureur de la République.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook