Sapor pompierUn malfaiteur a tenté d’égorger une fillette de deux ans dans la banlieue dakaroise. Le quidam se serait introduit furtivement dans un appartement sis à Tally Boubess. Profitant de l’absence momentanée de la maman qui était entrain de sécher du linge sur la terrasse,

l’individu malintentionné aurait tenté d’abréger sans état d’âme, la vie de sa victime sur terre. Et ce, à l’aide d’une arme blanche. Selon nos confrères de Senego qui ont été les premiers à donner l’information, le malfaiteur présumé ayant senti une présence humaine au niveau des escaliers de l’immeuble abritant l’appartement où l’irréparable a failli se produire, a détallé comme un lapin.

La victime qui saignait abondamment à l’arrivée des premiers secours a été évacuée d’urgence au Centre hospitalier national de Fann par les sapeurs-pompiers. Selon la même source, le pronostic vital de la victime serait engagé.

Quel est le mobile de cette tentatative de meurtre? Mystère et boule de gomme. Le malfaiteur présumé n’a pas été identifié. Une enquête a été ouverte. Affaire à suivre…

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook