APS 500 360 version 3SENTV.info : Après avoir créé une avalanche de problèmes à l’Agence de presse sénégalaise (Aps), désobéi à son ministre de tutelle, renvoyé, puis brutalisé des agents et refusé de déférer à la convocation de la Section Recherches de Colobane, le directeur général de ladite Agence a convaincu plus d’un qu’il a encore gardé une carte dans sa manche.

MballoSENTV.info :  La presse sénégalaise est en deuil. Le reporter-photographe, Demba Mballo est décédé, ce vendredi, à Dakar, selon un communiqué de l’ANPS (Association Nationale de la Presse Sportive) transmis à IGFM

DadoudamineSENTV.info -(Dakar) Installée, ce lundi 27 janvier 2020, à Dakar, la Commission de la Carte Nationale de presse est tout simplement chargé d’appliquer les nouvelles dispositions du code, promet son président, Daouda Mine. 

AbdoulaydiopMSENTV.info : L’Agence de Presse Sénégalaise traverse depuis quelques semaines une crise profonde consécutive à un bras de fer entre le Dg Thierno Birahim fall et une bonne partie du personnel cadre. A l’origine, un chamboulement au niveau des services sur la base du changement de statut de la structure qui est passée de Epic à Société nationale. Dansant plus vite que la musique, le Directeur s’est mis à opérer des nominations tout azimut. Suffisant pour installer le malaise dans l’entreprise. Les responsables démis se sont tous opposés à ces décisions et ont refusé de procéder à la passation de service.

DadoudamineSENTV.info : L’information vient de tomber. Notre confrère Daouda Mine, Directeur des Supports Numériques de GFM et Directeur de Publication d’IGFM, a été élu ce mercredi président de la Commission nationale de la délivrance de la carte de presse et de la validation des acquis.

Service Clientèle

Publicité

Facebook