dioufsarrpresseSENTV.info : L’Association des professionnels de la presse en ligne (Appel) est en phase avec le ministre de la Santé. Abdoulaye Diouf Sarr qui a esté en justice, ce lundi, contre les auteurs de fake news concernant le coronavirus. Selon le président de l'Appel, Ibrahima Lissa Faye sur la Rfm, certaines attitudes de journalistes de la presse en ligne ne cadrent pas avec la responsabilité journalistique.

bossyoussouSENTV.info : Depuis son départ du Groupe Futurs Médias pour se consacrer à son propre groupe de presse, en l’occurrence E Média, la voix de Dj Boub’s est désormais bannie des ondes de la RFM et de la TFM. Ainsi, les annonceurs doivent se passer de la voix commerciale de l’animateur pour avoir le privilège de passer leur publicité dans les différents supports du Groupe Futurs Médias.

APS 500 360 version 3SENTV.info : Après avoir créé une avalanche de problèmes à l’Agence de presse sénégalaise (Aps), désobéi à son ministre de tutelle, renvoyé, puis brutalisé des agents et refusé de déférer à la convocation de la Section Recherches de Colobane, le directeur général de ladite Agence a convaincu plus d’un qu’il a encore gardé une carte dans sa manche.

MballoSENTV.info :  La presse sénégalaise est en deuil. Le reporter-photographe, Demba Mballo est décédé, ce vendredi, à Dakar, selon un communiqué de l’ANPS (Association Nationale de la Presse Sportive) transmis à IGFM

DadoudamineSENTV.info -(Dakar) Installée, ce lundi 27 janvier 2020, à Dakar, la Commission de la Carte Nationale de presse est tout simplement chargé d’appliquer les nouvelles dispositions du code, promet son président, Daouda Mine. 

AbdoulaydiopMSENTV.info : L’Agence de Presse Sénégalaise traverse depuis quelques semaines une crise profonde consécutive à un bras de fer entre le Dg Thierno Birahim fall et une bonne partie du personnel cadre. A l’origine, un chamboulement au niveau des services sur la base du changement de statut de la structure qui est passée de Epic à Société nationale. Dansant plus vite que la musique, le Directeur s’est mis à opérer des nominations tout azimut. Suffisant pour installer le malaise dans l’entreprise. Les responsables démis se sont tous opposés à ces décisions et ont refusé de procéder à la passation de service.

Service Clientèle

Publicité

Facebook