bossyoussouSENTV.info : Depuis son départ du Groupe Futurs Médias pour se consacrer à son propre groupe de presse, en l’occurrence E Média, la voix de Dj Boub’s est désormais bannie des ondes de la RFM et de la TFM. Ainsi, les annonceurs doivent se passer de la voix commerciale de l’animateur pour avoir le privilège de passer leur publicité dans les différents supports du Groupe Futurs Médias.

En effet votre site d’information, SENTV.info tient de sources sûres que c’est une note de la direction générale qui a clairement stipulé que la voix de DJ Boub’s est purement et simplement exclue de leurs ondes. Ladite sources confie ignorer les raisons d’une telle décision. Selon elle, une seule solution s’impose : « vous pouvez confier la voix de votre annonce à n’importe qui sauf à DJ Boub’s pour passer dans les supports médiatiques du GFM».

Le message est clair ! DJ Boub’s voire le groupe E Médias semble se positionner comme le concurrent numéro un du Groupe Futurs Médias. Il faut dire qu’à ce stade de la bataille, tous les coups semblent permis.

Libre aux annonceurs de se laisser dicter leurs choix de visibilité !

SENTV.info 

Service Clientèle

Publicité

Facebook