Aly N NdiayeSENTV.info: Invité du jury du dimanche de Mamadou Ibra Kane sur iradio, le ministre de l’interieur et de la securité publique s’est prononcé sur la question de l’insécurité qui fait débat ces temps-ci au Sénégal.

jeanpauldiasmaciSENTV.info - Jean Paul Dias sort de ses gongs : «Si jamais aujourd’hui Me Abdoulaye Wade disparaissait, qui va décider des obsèques et tout ? ». Mais c’est Macky Sall ! Il est obligé de lui faire des funérailles nationales. À ce moment-là, on va dire à Karim :

Souleymane TelikoSENTV.info - Dans un communiqué l’Ums souligne que le bâtonnier de l’ordre des avocats a «fait de graves déclarations à l’encontre des magistrats du parquet qu’il accuse d’arrestations illégales.

MariamaSARR 0SENTV.info – (Dakar) Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de résorption des instances, le Ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public informe les usagers de la production, entre le 1er janvier et le 30 avril 2019, de 9.128 actes d’administration afférents à la carrière des agents de l’Etat.

mackyetalySENTV.info – (Dakar) Au moment où le Président Macky Sall appelle à un dialogue national, qui pour le moment se limite au sein de l’élite politique et de la société civile, les sénégalais et sénégalaises sont soumis à d’intenses pressions au triple niveau économique, social et psychologique. Le dialogue donne la priorité aux questions politiques et électorales, occultant les vrais enjeux de l’heure, les seuls qui intéressent véritablement le peuple sénégalais et pourraient atténuer leurs souffrances et leurs peurs.

MameMakhtar GueyeSENTV.info – (Dakar) L’arrêté, N° 7580 du 20 juillet 2011, dit «Arrêté Ousmane Ngom», du nom du ci-devant ministre de l’Intérieur, qui en était le signataire, avait fini par altérer gravement l’exercice des libertés publiques, en ce qu’il excluait arbitrairement du champ géographique des manifestations pacifiques tout le périmètre urbain compris entre l’avenue Malick Sy et le Cap-Manuel.

Service Clientèle

Publicité

Facebook