AmadououmaryoumSENTV.info : L'État du Sénégal n'a pas goûté à la sortie du directeur de Senac et de l'Ambassadeur de France au Sénégal, Philippe Lalliot, évoquant respectivement l'affaire du contrat de l'autoroute du péage et l'impossibilité d'une exploitation commerciale du Train express régional (Ter) d'ici à avril.

MackySallauPalaisSENTV.info : Après le flop sur la requête portant ‘’amnistie’’ des deux ‘’K’’, place à un autre statut quo. D’après le quotidien SourceA, les discussions au sein de la Commission politique du Dialogue national ont accouché d’un profonde désaccord entre Mouvance présidentielle et Opposition.

Famaraibrahima saSENTV.info : Le président du Comité de pilotage du Dialogue national, Famara Ibrahima Sagna a dit au chef de l’Etat qu’il travaillera, bénévolement, qu’il n’a besoin ni de salaire, ni d’indemnités et qu’il l’a dit au président de la République. Mais qu’en sera-t-il pour les conseillers et autres assistantes de l’ancien ministre sous le défunt régime socialiste ? La question garde toute son importance.

APRJENESSSENTV.info : Le patron de l'Alliance pour la République (Apr), Macky Sall, est averti par les élèves et étudiants de son parti : "Depuis quelques temps, des forces tapies dans l’ombre tentent d’installer des cellules dormantes" dans sa formation politique. 

Malick sall meSENTV.info : Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me Malick Sall, a annoncé ce dimanche sa décision d’intégrer l’Alliance pour la République (Apr),  le parti présidentiel. Selon lui, c’est sur demande du chef de l’Etat, Macky Sall, qu’il a décidé de franchir le pas, lui qui jusqu’ici animait son « Mouvement Malick pour tous, tous pour Macky (Mtm) ».

nafioumarSENTV.info : L’affaire du scandale présumé du Coud se termine sur le terrain judiciaire. Après Pape Alé Niang et Mody Niang, l’ex DG du Coud, Cheikh Oumar Hann a adressé une citation directe à Nafi Ngom Keïta..

Service Clientèle

Publicité

Facebook