C25 e1548101716964SENTV.info-La confrontation est inévitable entre l’opposition et Macky Sall. Le collectif des 25 candidats de l’opposition a donné cet après-midi, à l’issue d’une rencontre, son mot d’ordre pour «la mobilisation et la confrontation afin de dire non au plan de réélection de Macky Sall».

SonkosidymoukhtarL’unité de l’opposition reste un chantier. Pendant que le C25, qui regroupe 25 candidats qui avaient déposé leur dossier de parrainage au Conseil constitutionnel, faisait face à la presse pour déclarer la guerre au régime de Macky SALL, le leader de PASTEF était à Touba.

macibaroSENTV.info : Le Pont, qui enjambe le Fleuve Gambie, qui a, de tout temps, été un véritable enjeu pour les Pouvoirs successifs au Sénégal, sera inauguré, ce lundi, par le Président Macky Sall.

Bernard Casimir Demba CissSENTV.info - Le matériel lourd pour l’organisation du premier tour de la présidentielle du 24 février prochain est déjà en place sur l’ensemble du territoire national et dans les représentations diplomatiques ou consulaires du Sénégal à l’étranger, a annoncé Bernard Casimir Demba Cissé, le directeur de la formation et de la communication à la Direction générale des élections (DGE).

PrBabacarGConstitutionnaliste et membre de la Société civile, Professeur Babacar Guèye ne comprend pas la décision du Conseil constitutionnel qui a invalidé la candidature de Khalifa Sall.

candidats senegalSENTV.info-Le Conseil constitutionnel vient de rendre public la liste définitive des candidats retenus pour la présidentielle du 24 février 2019. Les “7 sages” n’ont fait que confirmer la liste provisoire qui avait été publiée le 14 janvier dernier.

Service Clientèle

Publicité

Facebook