Karim Wade ggLa rencontre de l’Internationale libérale prévue à Dakar au mois de novembre prochain sera-t-elle le moment choisi par Karim Wade pour remettre les pieds en terre sénégalaise ?

noel seckA mon sens, il est l’homme politique sénégalais aux convictions les mieux ancrées. J’avoue que je n’ai jamais été socialiste de ma vie, mais la posture de Malick Noël Seck, que je ne connais qu’à travers les médiats, force et forge l’admiration. Il a attaché le grelot pour dénoncer l’attitude de Tanor Dieng, là où Khalifa Sall et Cie ont creusé leurs propres tombes par leur silence complice.

Nicolas Ndiaye LDComme Ousmane Tanor Dieng secrétaire général du parti socialiste, Nicolas Ndiaye, secrétaire général par intérim de la ligue démocratique (Ld) et ses camarades ont décidé, de donner leurs signatures au président de la République, Macky Sall, candidat à sa propre succession.

OUSMANE SONKO ENEOusmane Sonko a rendu visite, ce lundi, à Khalifa Sall, emprisonné dans le cadre de l’affaire de la Caisse d’avance de la Ville de Dakar. Sonko qui donne des nouvelles du maire de Dakar renseigne que ce dernier se porte bien.

ABC APRLes candidatures pour la présidentielle de février 2019 se multiplient. Dans une interview accordée au quotidien de l’Observateur, Alioune Badara Cissé, lui, fait dans le clair-obscur. Il suspend sa déclaration ou non de candidature au secret de sa délibération.

Bougan guey daniLe mouvement Gueum Sa Bopp a tenu ce samedi une conférence publique au tour du thème entrepreneuriat et leadership au terrain Khar Yalla. Apres plusieurs interdictions, Bougane Gueye Dany a finalement réussi le pari ce samedi en mobilisant plus de 5000 personnes venues des différentes localités de Dakar.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook