aissata tal sallAissata Tall sera candidat à la prochaine présidentielle. En marge d’une visite à Pikine à son chauffeur et collaborateur de très longue date, Amadou Diop, le maire de Podor en a fait l’annonce.

PDS 11Le Secrétariat National du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) s’est réuni le lundi 27 mars 2017 sous la présidence de Oumar SARR, Secrétaire Général National Adjoint. Après avoir entendu un important rapport du Secrétaire Général National Adjoint

Bamba fallLe Maire de la Médina Bamba Fall et ses compagnons d'infortune devront prendre leur mal en patience. Leur demande de liberté provisoire sera examinée par la chambre d'accusation le 28 mars prochain. L'annonce a été faite hier par la défense.

Aline Badou dioufCeux qui donnaient déjà à Amadou Ba le poste de coordonnateur de l’APR aux Parcelles Assainies n’ont qu’à refaire la donne. En tout cas, au regard de la forte mobilisation que le poulain de Mbaye Ndiaye, le député Alioune Badara Diouf a drainée lors du méga meeting qu’il a organisé ce week-end, il serait trop risqué de distribuer les cartes, car, apparemment, les positionnements se font de jour en jour que l’on s’approche des prochaines joutes. Et apparemment, Mbaye Ndiaye et ses poulains n’ont pas encore dit leur dernier mot.

EL hadje diouf cjpgLe porte-parole du jour du pool des avocats du Maire de Dakar a franchi hier le rubicon. Me El Hadji Diouf, a lancé contre toute attente en pâture d'éminents responsables de l'Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) dans l'affaire dite de la caisse d'avance de la ville de Dakar. Selon le tonitruant avocat, Moustapha Diakhaté, Abdou Mbow et Benoît Sambou qui sont respectivement députés et ministre-conseiller à la Présidence de la République ont bénéficié de ces fameux fonds spéciaux. A l'en croire, c'était durant la période des vaches maigres où Macky Sall

Bamba khalifaL’association ‘’AKMD’’ revendique la paternité du projet. Aujourd’hui, même s’ils croupissent en prison, Khalifa Sall et Bamba Fall sont aujourd’hui rattrapés par le passé originel du programme ‘’lait à l’école’’. Selon Ousmane Kanté, président de l’association AKMD, ils ont trop bu sur le lait jusqu’à en avoir la diarrhée intellectuelle pour enfin plagier notre projet », revendique le Médinois dont on pensait qu’il viendrait en renfort à ses maire déjà cités sur des affaires de détournement et de banditisme.

Partenaires

Publicité

Facebook