sana camarL’administrateur adjoint de cette dite formation politique Sana Camara exprime toute sa détermination à aller au front pour réussir le pari. Exprimant son optimisme au sein du parti, Mr Camara pense vraiment que le président sera réélu en 2019

car il a montrée beaucoup de réalisations à travers le pays. L’administrateur adjoint de l’APR souligne que la communication doit occuper une place importante dans leur combat car en face, dit-il, il ya une opposition composée de politiciens méchants qui ne s’activent que dans la démagogie.
D’ailleurs selon lui elle ne cesse de brandir l’affaire Khalifa Sall pour diaboliser le régime se Sall et que le maire de la ville de Dakar est coupable à ses yeux « Dans cette affaire il n’y a rien de politique » a-t-il dit. Et il cloue au pilori l’opposition. Ces opposants sont impopulaires ils ne font que du bruit a-t-il précisé. Il rappelle que le chef de l’Etat ne cesse de les appeler autour d’une table pour dialoguer mais en vain ».
Quant à lui, militant à la première heure Sana a réaffirmé, son engagement dans les rangs de l’APR et ne cache pas sa détermination à jouer les premiers rôles pour la massification d’APR pour une victoire triomphale de leur candidat en 2019.

Yacine Diop La Rédaction SENTV.info

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook