BARTHEDIASESENTV.info : Barthelemy Dias continue de réclamer son appartenance au Parti socialiste (Ps). A la Maison du Parti Léopold Sédar Senghor, ce mercredi pour présenter ses condoléances suite au décès du secrétaire général Ousmane Tanor Dieng, l’édile a réfuté l’information selon laquelle, ils (lui, Khalifa Sall, Aissata Tall Sall entre autres) ont été exclus du PS.

«Dire que Monsieur Ousmane Tanor Dieng nous a exclus du parti socialiste, c’est faux. Dire que nous avons été déshérités par Ousmane Tanor Dieng, c’est faux. Ce serait faire un mauvais procès à Monsieur Ousmane Tanor Dieng. Le Parti socialiste a des instances, des textes, des statuts. Il n’y a personne dans ce pays qui peut sortir un quelconque document qui prouve que nous avons été exclus du parti socialiste», a-t-il déclaré.

«Nous n’avons pas les moyens de les mettre à la porte du parti. Eux aussi n’ont pas les moyens de nous mettre à la porte du Parti. Nous l’avons toujours dit, nous sommes des socialistes. Nous n’avons jamais quitté ce Parti. Nous connaissons ce parti pour avoir contribuer à la rédaction de ses textes, ses statuts et son règlement intérieur», précise Dias-fils

Actusen.sn

Service Clientèle

Publicité

Facebook