onusidaSENTV.info – (Dakar) – Sept cent soixante-dix mille personnes sont mortes en raison du VIH dans le monde en 2018, selon le dernier rapport publié ce mardi 16 juillet de l’Onusida, l’agence onusienne dédiée à la lutte contre la maladie.

rein1SENTV.info : Qu’est-ce qui tue votre rein ?

Un médecin ghanéen aux États-Unis a envoyé ceci pour aider tout le monde. S'il vous plaît lire et prendre soin de vous. Dr. Okyere.

puticolasnSENTV.info : Connu sous plusieurs noms en Afrique, le « petit-cola », « bitter cola » ou « mbitacola »  est une petite noix de cola. Son nom scientifique est Garcinia cola.

mdicamentsPHARMACIEn pleine pagaille dans le secteur de la distribution et face aux dangers liés à la circulation des médicaments frauduleux, la Direction de la pharmacie et du médicament alerte les services de santé sur une hausse inévitable de certains médicaments. Les laboratoires ont décidé de corser la facture sur les produits qui soulagent les malades.

NdiasseAccusé d’escroquerie médicale par la section hôpital régional de Thiès (Amadou Sakhir Ndiéguéne) du Sutsas, Dr Ndiassé Ndiaye, chef de service d’Oto-rhino-laryngologie (Orl), n’a pas attendu longtemps pour répliquer à ses détracteurs et livrer sa part de vérité.

Lesmedicaments qui coutent le plus cher width1024 822x42593 médicaments jugés nuisibles à la santé par la ‘’Revue Prescrire’’ ont été interdits de commercialisation ou retirés du marché en France.Mais, au Sénégal, aucune notification n’a été reçue pour un arrêt de commercialisation desdites substances. D’après SourceA, six (6) de la centaine de médicaments bannis au pays de Marianne sont présents et vendus dans nos Pharmacies.

Service Clientèle

Publicité

Facebook