amadouwouryphaSENTV.info : Du nouveau dans l’affaire des faux médicaments saisis à Touba Belel. En effet, la Cour d’Appel de Thiès a confirmé, ce lundi, le verdict de 7 ans contre Bara Sylla et 5 ans contre Mamadou Woury Diallo.

Youssoundour Ni Ngi And Ak YeenSENTV.info  – En raison du 8e jour du décès du Président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) et Secrétaire général du Parti Socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng, Youssou Ndour et le « Super Etoile » ont décidé de ne pas animer le concert initialement prévu ce Lundi 22 Juillet 2019,

gendarmes800x445SENTV.info Les quatre gendarmes Aly Diop, Waly Diop André D Faye et Ibrahima Faye Ndiaye qui avaient escroqué le Marocain Mohamed Fagoul la somme de 4 millions de Fcfa ont été radiés de la Maréchaussée, rapporte Le Quotidien.

excision e1537288682222SENTV.info : Nonobstant les lois qui l’interdisent et les peines encourues, l’excision est toujours pratiquée dans la partie méridionale du Sénégal. Les raisons avancées par les personnes interpellées par le quotidien SourceA sur la question sont, entre autres, la religion, le legs des aïeuls, la culture.

arivelionSENTV.info -C’est clair ! Les lions ne sont pas arrivés à Dakar avec le trophée continental, mais ils sont quand même reçus comme des héros. Une foule complètement en délire s’est formée devant l’aéroport Léopold Sedar Senghor pour accueillir l’équipe nationale du Sénégal. L’ambiance est indescriptible.

AbdoulayeWade khalife des mourides serigne mountakha mback 822x718SENTV.info : L’ancien chef de l’État, Me Abdoulaye Wade est à Touba avec une délégation restreinte du Parti démocratique Sénégalaise (Pds). L’hôte de Serigne Mountakha Mbacké a été accueilli par Serigne Moussa Nawel Mbacké et Serigne Cheikh Abdou Latif Mbacké.

Service Clientèle

Publicité

Facebook