Zidane HHLe Real Madrid de Zinédine Zidane a remporté sa troisième Ligue des champions d’affilée, performance inédite, grâce à sa victoire face à Liverpool (3-1) avec notamment un but d’anthologie de Gareth Bale et deux boulettes du gardien des Reds Loris Karius, samedi à Kiev.

Sall aux LionsLe président de la République Macky Sall a tenu un discours de gagneur aux Lions du Sénégal. Lors de la cérémonie de remise du drapeau national, Macky Sall a demandé aux joueurs de ne se fixer aucune limite durant la compétition qui va se jouer en Russie. Pour Macky Sall, les Lions doivent porter plus haut le nom et l’image du Sénégal.

Sadio mane lAvant la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (samedi soir, 21 heures), Sadio Mané a fait un beau geste. L’attaquant de Liverpool a offert 300 maillots à son village natal au Sénégal.

Cheikh KouyatLe capitaine des Lions croit que le Sénégal peut faire une bonne prestation à la prochaine coupe du monde.« On est un peu fatigué mais avec la coupe du monde, il n’y a pas de fatigue. Même si on y va d’un pied, on donnera tous les moyens pour être en forme. Parce que c’est une compétition qui se passe (une fois) tous les quatre ans et ce n’est pas donné à n’importe qui.

Equipe snLe sélectionneur de l’équipe nationale, Aliou Cissé, a rendu public, ce jeudi 17 mai 2018, la liste des « Lions » qui seront présents pour le début de stage à Saly, en vue de la Coupe du Monde 2018, qui démarre le 21 mai à Saly. Il a misé sur ces 23 « Lions ».

staff des lionsLe sélectionneur national, Aliou Cissé, a transmis à la Fifa sa pré-liste de 35 joueurs pour le Mondial-2018 en Russie. Selon Record, Demba Bâ, Opa Nguette, le gardien de buts Clément Diop et Younouss Sankharé n’ont pas été retenus. Le journal affirme qu’ils sont victimes de méforme ou d’un faible temps de jeu ou encore de la concurrence.

Service Clientèle

Publicité

Facebook