Federation FSFLa Fédération sénégalaise de football (FSF) a fait part ce lundi, de l’octroi d’une subvention globale 166.800.000 de francs CFA, aux clubs en activité qui lui sont affiliés. Selon le texte, les clubs de Ligue 1, Ligue 2 et de National 1 vont recevoir chacun un million de francs CFA, contre 500.000 francs CFA à chacun des clubs de National 2, D1 et D2 féminine.

Eumeu B52Le combat tant attendu par les férus de la lutte avec frappe, entre Eumeu Sène et Bombardier a été décroché ce matin par la structure Leewtoo Productions. Le combat aura lieu au mois de juillet prochain à l’occasion de l’inauguration de l’arène nationale par le Chef de l’Etat Macky Sall.

Arene nationalSelon Matar Bâ, l’inauguration de cet édifice sportif, une vieille doléance des lutteurs, sera célébrée à sa juste valeur. A l’en croire, ce bijou sera inaugurée après le Mondial de foot prévu en juin .

Ama baldePapa SOW et Ama BALDE ne sont pas éternisés dans l’arène. Le face-à-face qui les a opposés ce samedi, au stade Léopol Sédar SENGHOR a été éclair. Et c’est le Pikinois qui a pris le dessus sur le Fassois. En quelques secondes, Ama BALDE à fait plier son adversaire.

Elhaj diouf mm ffLoin du tribunal et du procès Khalifa SALL, Me El Hadji DIOUF s’est exprimé sur la préparation de l’équipe nationale de football en perspective du prochain mondial. L’ancien vice-président du Jaraaf de Dakar, interrogé par le quotidien EnQuête, estime que la préparation est mal partie.

LutteePapa Sow et Ama Baldé se frotteront ce samedi, au stade Léopol Sédar Senghor. Ficelée par le promoteur Assane Ndiaye, cette affiche qui oppose deux jeunes loups aux dents longues, promet de chaudes empoignades.

Médias

Service Clientèle

Publicité

Facebook