aline cisse kLe ticket pour le Mondial en poche, Aliou Cissé peut se libérer. En conférence de presse hier, après la deuxième victoire du Sénégal en cinq jours sur l’Afrique du Sud, le sélectionneur national a fait parler son cœur. Extraits.

Aline cisse ffL’équipe du Sénégal va jouer mardi "avec beaucoup de sérieux et d’application", son dernier match des éliminatoires du Mondial 2018 contre l’Afrique du Sud, affirme son sélectionneur Aliou Cissé.

Aline cisse gal senLe sélectionneur national Aliou Cissé est devenu le premier technicien sénégalais à ramener le football national au grand banquet du football mondial, après avoir fait partie de la génération de footballeurs ayant qualifié le Sénégal pour sa première Coupe du monde en 2002.

allez casa 400x260Tambours, trompettes, vouvou zélé sur fond de chorégraphie de la cadence et du rythme seront au rendez du football pour encourager, Diafra Sakho, l’international sénégalais évoluant à Westham (première division anglaise)

khadim n gardienDes supporters de l’équipe nationale ont souvent eu "des jugements hâtifs et injustes’’ envers Khadim Ndiaye, le portier des Lions qui n’a jamais causé de souci en sélection, a laissé entendre, Amara Traoré, l’ancien sélectionneur national,

Saddio diao baldeLes Sénégalais Sadio Mané et Baldé Diao keita figurent sur la liste publiée par la Caf des joueurs nominés pour le tire de meilleur joueur africain de l’année. Une liste de 30 joueurs où figurent également de grosses pointures du continent comme le Gabonais Aubameyang,

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook