Les Lions snSENTV.info : Très peu inquiétés par des Diables rouges inoffensifs, les Lions du Sénégal remportent leur premier match comptant pour les  éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de Cameroun-2021.

Sadio mane lSENTV.info - (Dakar) La star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, prétendant au titre de meilleur joueur du monde, affirme son ambition de remporter le Ballon d’Or France Football malgré la concurrence des mastodontes comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

ALIOU CISSE COACH DES LIONSSENTV.info : Le sélectionneur du Sénégal publie, ce jeudi, la liste des joueurs devant prendre part aux matches contre le Congo Brazzaville puis contre Eswatini. Des rencontres qui entrent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de Cameroun 2021. Aliou Cissé, devrait faire confiance au même groupe qui a tenu en échec, le 10 octobre dernier, le Brésil en match amical (1-1).

snlsnSENTV.info -(Dakar) Le Sénégal continue d’impressionner à la Coupe du monde U17 qui se déroule au Brésil. Après avoir dominé (4-1) les Etats-Unis lors de la première journée, les Lionceaux ont confirmé contre les Pays-Bas (3-1), ce mercredi soir, assurant leur qualification pour les huitièmes de finale.

SadiomanneBSENTV.info : Ce lundi à partir de 18h, France Football et la chaîne L’Equipe dévoilent progressivement les 30 nommés pour le Ballon d’Or 2019. On connaît déjà 5 potentiels vainqueurs parmi lesquels on retrouve logiquement l’attaquant Sadio Mané, vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool la saison dernière. Mais aussi le gardien français de Tottenham Hugo Lloris, finaliste contre les Reds.

FSBFSENTV.info : Suite à la dernière sortie du Président de la Fédération Sénégalaise de Boxe Française (Savate), Les boxeurs en activités n'ont pas tardé à répliquer pour apporter des précisons. Ces derniers ont monté au créneau pour démentir les propos tenus par le président de la fédération. Ils tiennent à préciser que la Boxe Française (SAVATE) ne va pas mourir.

Service Clientèle

Publicité

Facebook