Jules Bald 524x400 696x531S’il y a une personne qui croit dur comme fer qu’Ama Bladé peut bel et bien battre Bombardier, c’est bien son grand-frère, Jules Baldé. Dans un entretien avec SourceA, il estime que l’auteur de “Thiaw sa khiir”, à l’heure actuelle, doit se frotter au VIP.

mbaye gueye tigreL’animosité qui existe entre les promoteurs de lutte Gaston Mbengue et Luc Nicolai dérange beaucoup d’anciennes gloires, au rangs desquelles, Mbaye Guèye.

Saer sek ddSaer Seck et Abdoulaye Sow étaient invités de l’émission Galaxie Sports, animée par la RTS pour continuer le débriefing à la dernière Coupe du monde. Mais une fois sur place, ils ont tout bonnement boudé le plateau. Car, les deux vices –présidents de la FSF ne souhaitaient pas débattre avec le tonitruant El hadji Diouf.

Dakar ArenaLe président de la République, Macky Sall procède, mercredi, à l’inauguration du palais des Sports « Dakar arena ».
Situé à Diamniadio, dans la banlieue dakaroise, « Dakar Aréna » est un complexe sportif multifonctionnel, « conçu pour recevoir plus de 15.000 spectateurs dans les meilleures conditions de confort et de sécurité », rapporte un communiqué.

Lion dd ssIls ont été plusieurs footballeurs sénégalais à bouger cet été, ou avoir au moins des propositions très intéressantes. Les cas Moussa Wague, Kalidou Koulibaly, Cheikhou Kouyaté et Youssouph Sabaly sont les plus importants. Mais en fait qui a réellement bougé ? Qui était proche de bouger ? On revient sur le mercato des Lions même s’il n’est pas encore fini.

aks1Responsable de l’Alliance pour la République à Mbao, Abdoul Karim Sall, venu honorer de sa présence le drapeau Macky Sall organisé par Leewtoo Productions (Eumeu Sène-Bombardier), Le directeur général de l'Autorité de régulation des télécommunications (ARTP) a rendu hommage au nouveau roi des arènes, le leader Pikinois de Tay Shinger chez lui à Mbao.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook