Matar bah zzLe ministre des Sports a procédé ce vendredi après-midi à la remise officielle du drapeau à l’équipe nationale du Beach-Soccer en partance pour les Iles du Bahamas pour la Coupe du monde de la discipline prévue, du 27 avril au 7 mai 2017. Lors de cette cérémonie , Matar Ba réitéré ses encouragements et sa confiance à l’endroit de ces jeunes qui doivent porter le drapeau et l’espoir du Sénégal. Quatre fois champions d’Afrique, les Lions doivent participer à la Coupe du monde de Beach- Soccer aux îles des Bahamas dans la poule A avec l’équipe du pays organisateur, la Suisse et l’Equateur. Durant cette rencontre, le ministre n’a pas manqué de rappeler aux Lions l’importance et la signification de ce drapeau qui leur a été remis au nom du président de la République, Macky Sall.

Ainsi, le ministre exhorte les membres de l’Equipe nationale à s’ inspirer de nos traditions de courage, d’engagement et de dépassement pour défendre nos couleurs nationales et inscrire ainsi leur palmarès dans les plus grandes exploits sportives du Sénégal.

Toutefois, le ministre a tenu à féliciter le président de la Fédération sénégalaise de Football, Augustin Senghor qui a accompagné et soutenu le sports du Beach Soccer. Il a aussi salué le travail et le courage des entraîneurs de l’équipe notamment Ibrahima Ndiaye Chita, qui en est l’initiateur.Matar bah rr

La Redaction SENTV.info

 

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook