Gouv maciLe Président Macky SALL a réuni le Conseil des Ministres, mercredi 15 mars 2017, à 10 heures, au Palais de la République.

Entamant sa communication autour de la tournée économique d’évaluation et de lancement de projets et programmes de l’Etat, le Président de la République adresse ses sincères remerciements aux populations des régions de Louga, Saint-Louis et Matam, pour leur mobilisation exceptionnelle et leur accueil chaleureux.

JumiaDakar, Le 13 Mars 2017 - Jumia.sn, le premier centre commercial en ligne du Sénégal s’associe à la Poste pour améliorer son expérience client. Ce Mardi 14 Mars à 11h , Jumia, leader africain du e-commerce et la Poste Sénégal, premiere compagnie publique de gestion et distribution des courriers, signeront un partenariat stratégique pour l’avenir des deux entités.

gouv sn dLe Président Macky SALL a réuni le Conseil des Ministres, mercredi 1er mars 2017, à 10 heures, au Palais de la République.
Le Président de la République entame sa communication en exprimant la solidarité de la Nation à la communauté chrétienne, à l’occasion de ce saint temps de carême, période de pénitence, de partage, de pardon et de prière. Il réitère également son attachement à la cohabitation pacifique entre les communautés religieuses du Sénégal, ainsi qu’à à la consolidation dynamique du dialogue Islamo- chrétien.

Aline ssall RecoveredA l’occasion de sa sortie de dimanche dernier à Guédiawaye, Aliou SALL a eu l’outrecuidance de bomber le torse en parlant de sa pseudo-mainmise sur Guédiawaye.
Cette honteuse contrevérité est loin de la réalité politique de la localité. Croyant profiter de l’influence de son frère de Président de la République et des subsides récoltés auprès du très nébuleux Frank Timis, il croit foncièrement qu’à défaut de convaincre par des réalisations concrètes les populations de Guédiawaye,

OPOSITIONCe jour jeudi 23 février 2017, le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo a encore convoqué une rencontre autour du cautionnement pour les prochaines élections législatives. Nous saisissons cette occasion pour réaffirmer la position de l’Opposition regroupée dans Mànkoo qui consiste à le récuser comme organisateur des élections.

Gouv maciLe Président Macky Sall a réuni le Conseil des Ministres, mercredi 22 février 2017, à 10 heures, au Palais de la République.
Entamant sa communication autour de l’impératif de la consolidation de la nouvelle dynamique des relations entre le Sénégal et la Gambie, forgées par la parenté, le voisinage, une histoire et un destin communs, le Chef de l’Etat adresse ses remerciements à son Excellence le Président Adama BARROW et au peuple frère gambien, pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé à l’occasion du 52ème anniversaire de l’indépendance de la Gambie, dont il a été l’invité spécial.

Partenaires

Publicité

Facebook