Le « Collectif doleji » organise une manifestation pour soutenir un étudiant sénégalais dont le projet a été volé par le Groupe Société Générale cet après-midi 11 décembre à Toulouse Place du Capitole, rue Alsace Loraine et rue de Metz devant la banque.
Plusieurs étudiants ont vu leurs travaux (mémoire d’études, projet, concept, programme informatique, modèle, maquette, scénarios, etc.) spoliés par des personnes malintentionnées et surtout par des grandes entreprises. De ce fait le »Collectif doleji » manifestera cet après-midi pour soutenir cet étudiant, défendre les intérêts de tous les étudiants et pour faire cesser définitivement ces pratiques en mettant en place une base de données nationale répertoriant les travaux innovants des étudiants qui présentent des applications concr
Une conférence de presse est prévue par le « Collectif doleji » la semaine prochaine pour faire le point sur ce scandale.
« Collectif doleji » à Toulouse
La Rédaction SENTV.info






