Fatick : un mort et six blessés dans une collision entre voiture et charrette

Envoyer Imprimer PDF

Un accident impliquant une voiture et une charrette a entraîné la mort d’un jeune homme et fait six blessés sur l’axe reliant les communautés rurales de Ngohé Ndoffongor (Tattaguine) et Loul Séssène (Fimela), dans la région de Fatick (Centre-ouest), a appris l'APS, de source informée. L’accident s’est produit dans la nuit du lundi à mardi, a précisé la même source.

Le véhicule particulier en partance pour le village Ndangane Sambou, situé dans l’arrondissement de Fimela, a heurté la charrette à bord de laquelle se trouvaient sept jeunes qui revenaient d’une séance de lutte traditionnelle du village de Ngor Tamayé.

La charrette circulait ‘’sans lumière’’ dans la même direction, selon toujours la même source.

Un des jeunes à bord de la charrette est mort sur le coup ainsi que le cheval. Les six autres passagers ont été blessés, dont un dans un état grave, selon un témoin.

Alertée, la gendarmerie s’est rendue sur les lieux de l’accident avant de veiller avec le concours des sapeurs-pompiers à une évacuation de la victime décédée et des blessés vers les centres de santé.

‘’Quatre des blessés ont été évacués au district sanitaire de Fatick et les deux autres dans un état plus sérieux à Kaolack’’, a ajouté la même source, à l'APS.

 

 

SOUVENIR - Lundi 25 MARS 1957- Lundi 25 MARS 2013 : IL Y A 56 ANS S’ÉLOIGNAIT SERIGNE BABACAR SY

Le lundi 25 Mars 1957, Seydi Khalifa Ababacar Sy, Premier Khalif de Seydi Hadji Malick Sy ...

 

SOUVENIR : EL HADJI ABDOUL AZIZ SY DABAKH : L'absent le plus Présent !

En quatre jours d’intervalle, le 25 et le 29 mars 1957, Tivaouane a perdu Seydi Aboubaca...

Vidéos