imam DAW ARMDans l’ordonnance de renvoi du doyen des juges, c’est le montant de 27 300 FCFA qui a été saisi au domicile de l’imam Ndao, contrairement aux autres sommes annoncées durant l’enquête préliminaire.

VIL DE DSuite à la parution d’un article dans un quotidien de la place et faisant état d’un virement de 65 millions qui aurait disparu de la ville de Dakar nous tenons à porter à l’attention de l’opinion toute la vérité sur cette affaire qui date de 2015/2016.

TARIQ RAMADAN 10Placé en garde à vue le 30 janvier, Tariq Ramadan a été confronté à l’une des deux femmes qui ont porté plainte pour viol jeudi 1er février dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte pour « viols et violences volontaires ».

abdoul mbaye fond noirAprès Ousmane Sonko, Abdoul Mbaye déballe. L'ancien Premier ministre a fait une révélation fracassante sur le Président Macky Sall et son frère, Aliou Sall. Le sujet : l'affaire Pétrotim.

ARMP GGMinistères et Directions générale sont déjà sur le qui-vive à l’approche de la publication du rapport 2016 de l’ARMP. En effet, selon nos confrères de Libération, ce rapport pourrait inquiéter beaucoup de personnalités évoluant dans les hautes sphères de l’Etat. 

TERORISTELibération révèle d’autres facettes de l’affaire dite de terrorisme présumé qui vaut à 31 accusés une comparution devant la Chambre criminelle.Quel est le point commun entre l’imam Alioune Badara Ndao et Moustapha Diatta ?

Médias

Service Clientèle

Publicité

Facebook