Thrse FayeAlors que la ville de Dakar bruit de mille sonorités de la démission de la présidente de la Convention des jeunes républicains (Cojer), par ailleurs, Directrice générale de l’Agence de la Petite Enfance, information donnée par la RFM,

un communiqué du pôle de communication de la Présidence du Sénégal, parvenu à notre rédaction et signé de Mme Thérèse Faye Diouf semble dire le contraire. Lisez-le…Alors que la ville de Dakar bruit de mille sonorités de la démission de la présidente de la Convention des jeunes républicains (Cojer), par ailleurs, Directrice générale de l’Agence de la Petite Enfance, information donnée par la RFM, un communiqué du pôle de communication de la Présidence du Sénégal, parvenu à notre rédaction et signé de Mme Thérèse Faye Diouf semble dire le contraire. Lisez-le…
« La Cojer nationale sous la direction de Mme Thérèse Faye Diouf tient à féliciter le Président de la République son Excellence, M. Macky Sall pour la reconduction du Premier ministre Mouhammad Boun Abdalah Dionne au poste de Premier ministre ainsi que la nouvelle équipe gouvernementale sous sa direction.
La Cojer nationale réaffirme avec force son engagement à continuer le travail de vulgarisation des réalisations du gouvernement ainsi que la massification du parti, seule gage pour une victoire au premier tour aux élections présidentielles de 2019.
La Cojer souhaite plein succès au gouvernement ».
Fait à Dakar, le 07 Septembre 2017
Mme Thérèse Faye Diouf, coordonnatrice nationale

Partenaires

Publicité

Facebook