Mimi Diene farbaAprès une analyse profonde de la situation qui prévaut actuellement au sein de notre formation politique presque partout dans le pays, la COJER du centre et de la banlieue de Kaolack déplore les scènes de violence notées au sein du parti ces derniers jours.

La COJER du centre et de la banlieue de kaolack dénonce le mauvais comportement de certains ministres irresponsables qui n'hésitent pas à attaquer leurs camarades et responsables de parti comme Yaya Adama Diallo et Madame le Ministre Aminata Touré qui n'ont jamais cessé d'œuvrer pour la paix et l'unité dans le parti sur tout à Kaolack. 

Ce Yaya Adama Diallo qu’ils taxent tous les noms d’oiseaux a organisé plus de trois grands meeting à Kaolack dont le dernier en date en Avril 2016 avec le ralliement du président des éleveurs de la région de Kaolack à l’occurrence Kalidou Ba qui avait quitté le PS grâce à Yaya Diallo. Par ailleurs nous rappelons à Diène Farba SARR qu’il avait boycotté ce meeting de ralliement alors que le Président de la république lui avait demandé officiellement d’aller à Koutal le représenter dans ce meeting. Diène Farba Sarr et ses compagnies n’ont aucune leçon de morale à donner ni aux militants, à plus forte raison aux responsables politiques du saloum car ils n’ont aucune légitimité devant nous.
Nous membres de la COJER du centre et de la banlieue de Kaolack apportons notre soutien total à notre camarade et responsable Madame le ministre Aminata Touré à qui nous souhaitons bonne chance.
Nous demandons à cet effet son Excellence le Président de la république Macky SALL de se séparer de ces genres de responsables qui vont incontestablement le conduire à l'échec total. Et si aucune solution n'est apportée sur ce mauvais comportement de ces irresponsables leaders dans le Saloum, nous n'hésiterons pas à demander à notre leader Yaya Adama Diallo de prendre contacts avec d'autres responsables de parti politiques en vue des prochaines élections législatives. Car continuer à militer dans ce parti avec des ministres aussi irresponsables qui n'hésitent pas de traiter tous les noms d'oiseaux à leurs camarades de partis du seul fait d'avoir tenu un meeting à Kaolack devient insupportable voir inacceptable.

Signé par les Jeunes APR du centre et de la Banlieue de Kaolack
Boubacar Dramé Coordinateur 
Yaya Diallo cellule de communication
Fait à Kaolack, le 16 Février 2017

Partenaires

Publicité

Facebook