Pape gorgui ndogue"Ousmane Sonko, sans entrer en matière, permets moi au nom de la cohésion sociale de notre pays, de retirer immediatement en ton nom, tes propos désobligeants et outrageants tenus à l'endroit de nos pères fondateurs.

MamelzssecamaraSi le lien est établi entre le viol et l’assassinat d’une responsable du parti Pasteef et ses activités politiques, il faudrait en tirer la leçon tout de suite et éradiquer la menace d’une dérive crapuleuse de la compétition électorale.

BENNO 14Depuis un certain temps, on assiste à un débat politique qui se déroule comme sur un ring : coups reçus, coups rendus. Personne pour le coup de gong.

pape diabaBienvenue « Fat bum » Eudoxie !
Bienvenue « Barbie » Diaba Sora !
Bienvenue à vous deux dans le pays des paradoxes. Dans aucun pays normal où les habitants sont intéressés par la recherche de "solutions" pour les problèmes qui se posent à eux, on n'aurait l'idée de vous accueillir en grande pompe, drapeau national à la main.

Amadoutidiane wonneSi, dans l’énoncé des arguments qui ont présidé à l’adoption de la loi sur le parrainage tout le monde s’est accordé sur la nécessité de mettre de l’ordre dans le nombre de candidatures à la magistrature suprême, dans la mise en œuvre de cette loi, adoptée au forceps, des dessous inavoués commencent à se faire jour.

LatifCoulibali« Vous avez fait vos adieux au Conseil des ministres que vous avez servi au moins pendant 40 ans, ce mercredi 19 septembre 2018. Je suis sûr que tous les membres du Conseil des ministres gardent encore une image nette de cette silhouette habituelle se faufilant sous le même rythme de pas derrière eux, pour quitter la salle, après avoir installé le Chef de l’Etat.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook