ChekhdoucoureSENTV.info : Professeur Iba Der Thiam vous permettez ! Je ne saurais me taire face à cette polémique soulevée par les cinq premiers Tomes de l’Histoire Générale du Sénégal. J’estime que vous avez failli à votre mission en omettant le Khalife général de Malicounda, en l’occurrence Cheikh Tahirou Doucouré, dans la partie religieuse de cette histoire.

doudou ka fongipSENTV.info : Chers concitoyens, Il me plaît, à travers la présente tribune, que je partage avec mes amis, mes camarades et mes partisans, de récuser avec force, les pratiques politiques et publiques déviantes manifestées avec véhémence par un certain type de politiciens, et qui sont aux antipodes de nos valeurs communes.

Isidoros Karderinis Italie zone EuroSENTV.info : Il y a trois ans, avec le référendum du 23 juin 2016, le peuple britannique s'est décidé avec un pourcentage de près de 52% et avec une participation de 71,8%, la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne. Ce grand résultat c'était sans aucun doute la première défaite majeure et douloureuse pour l’Union européenne des banques et des multinationals, qui est sous contrôle allemand.

borisdiopSENTV.info : Souleymane Bachir Diagne a enfoncé une porte ouverte - Aurait-il voulu suggérer que la belle réputation de Cheikh Anta Diop est largement surfaite qu’il ne s’y serait pas pris autrement

AMPSENTV.info : A l’occasion des Etats généraux sur la bioéthique de 2009, j’ai eu l’occasion de m’exprimer, en ma qualité de président du CFCM, sur de nombreuses questions bioéthiques et notamment sur l’assistance médicale à la procréation (AMP).

MameMorFallSENTV.info – (Dakar) – Le système financier Sénégalais est composé de banques et d’établissements financiers, d’un marché financier Régional, d’institutions de microfinance, de sociétés d’assurance. Depuis son apparition à la fin des années 1980, le secteur de la microfinance au Sénégal a connu une croissance continue, en contribuant au développement de l’économie sénégalaise et la lutte contre la pauvreté.

Service Clientèle

Publicité

Facebook