Yana marLe Mouvement citoyen “Y en a marre” adhère au projet de Me Mame Adama Guèye. Lequel consiste à sécuriser le processus électoral. Selon le coordonnateur Fadel Barro, cette initiative de l’ancien Bâtonnier de l’Ordre des avocats vient renforcer leur travail de contrôle citoyen, de pression sur les autorités pour des élections apaisées.

ASSANEDIOUF696x413L’insulteur public N°1, Assane Diouf et Cheikh Gadiaga, attaquent l’Etat du Sénégal devant la Cour de justice de la Cedeao. Ils sont, respectivement, poursuivis pour injures publiques, extorsions de fonds et chantage.

Batele diass kSENTV.info- Le maire de Mermoz/Sacré-Coeur n’en a pas encore fini avec la justice. Son procès en appel de l’affaire Ndiaga Diouf, ce jeune décédé lors d’une attaque de la mairie de Mermoz/Sacré-Coeur, est aujourd’hui renvoyé au 16 janvier 2019.

sonko3SENTV.info – (Dakar) Après les USA, première étape de sa tournée américaine, Ousmane SONKO s’est rendu au Canada où plus de 600 patriotes et concitoyens l’attendaient malgré son vol retardé.

macky2012La sécurisation du scrutin du 24 février 2019 ne sera pas que l’affaire de l’opposition. De son côté, la mouvance présidentielle annonce la mise en place d’une brigade de défense et surveillance du scrutin présidentiel de 2019.

richatolmorteSENTV.info-Mansour Serré, l’homme qui a été tué ce dimanche à Ndombo Sandjiry d’un coup de brique sur la tête lors d’un match de navétanes, a été enterré ce lundi, dans l’après-midi, a appris IGFM. Pendant ce temps, son présumé meurtrier, identifié sous le nom de Souleymane Diamé, a été arrêté par la gendarmerie à Richard Toll. Il a été placé en garde à vue.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook