Adama FayeC’est la colère à Ouest foire. Les habitants de la localité, à côté de la station Elton sont très remontés contre Adama Faye, le beau frère du Président de la République, Macky Sall. Et pour cause : l’occupation du site réservé dans le plan cadastre à l’école élémentaire et au poste de santé. Adama faye qui revendique un droit de propriété sur les lieux y a installé un dépôt d’engins de sa société Cia.

aissata tal sallAissata Tall sera candidat à la prochaine présidentielle. En marge d’une visite à Pikine à son chauffeur et collaborateur de très longue date, Amadou Diop, le maire de Podor en a fait l’annonce.

Bathio dey gyeyOn se demandait tous qui était cette personne mal intentionnée voulant détruire la vie de l’artiste ? Grace aux investigations de toute l’équipe de voicidakar.com , la vérité sur les photos nues de mbathio sur différentes positions vient de Tomber. Apparemment, c’est une chose très sensible, parce que derrière tout ça y ‘ une famille, des autorités, des couples, des vendeuses de nuisettes,

BAMBA fall eeFausse alerte ! Bamba Fall, le maire de la Médina, et ses huit co-inculpés restent en prison. Ce mardi 28 mars, la chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar avait suivi les requêtes de leurs avocats qui demandaient une liberté provisoire pour leurs clients. En milieu de journée, c’était fait ; mais la décision était assortie du contrôle judiciaire.

bamba fallLa chambre d’accusation du Tribunal de grande instance de Dakar a accordé mardi la liberté provisoire au maire de La Médina, Bamba Fall. Le maire socialiste est remis en liberté, mais il reste sous contrôle judiciaire, a confirmé son avocat, Bamba Cissé.

PDS 11Le Secrétariat National du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) s’est réuni le lundi 27 mars 2017 sous la présidence de Oumar SARR, Secrétaire Général National Adjoint. Après avoir entendu un important rapport du Secrétaire Général National Adjoint

Partenaires

Publicité

Facebook