Pap Malick syL’édition 2017 du maouloud, correspondant à la 1439e du calendrier musulman, sera célébrée à Tivaouane dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, a annoncé samedi le porte-parole du khalife général des tidianes, Serigne Pape Malick Sy.

Macky Sall CPI« Le Sénégal est redevenu attractif, car nous avons su renouer avec la compétitivité. Cela explique d’ailleurs la confiance renforcée de nos partenaires techniques et financiers(PTF) », a-t-il déclaré à l’ouverture de la 13e session du Conseil présidentiel de I ’investissement (CPI).

accident pouteLes nombreux accidents de la route font perdre au Sénégal chaque année 2% de son PIB. Ce qui équivaut à 100 milliards de Francs Cfa. De plus, 600 personnes perdent la vie annuellement du fait des accidents.

madicke OPL’opposition senegalaise reste préoccupée par la situation des victimes de l’incendie du parc lambaye. En compagnie d’une forte délégation , le président du groupe parlementaire libéraux et démocrates maître Madické Niang,

Arabi niassLa récente sortie de Me Abdoulaye Wade à Léona Niassène devant le nouveau Khalife, Cheikh Tidjane Oumaïma Niass, contre le chef de l’Etat Macky Sall, n’agrée pas la famille du défunt Khalife, Cheikh Ibrahima Niass.

Macky sall dddL’Etat dotera d’année en année le secteur de la santé de ressources financières conséquentes et lui exgirera en retour des résultats, des soins de santé de qualité, a indiqué, vendredi à Dakar, le chef de l’Etat, Macky Sall.

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook