Massata diagL’affaire de corruption à l’Iaaf (Association internationale des fédérations d’athlétisme) continue de faire les choux gras de la presse. Chaque semaine avec son lot de révélations. Ce lundi, Libération révèle qu’une nouvelle Commission rogatoire a été envoyée à Dakar.

DramebayefallUne bataille entre des baye-fall et un jeune berger peulh du nom de Thierno Sow a viré au drame à Sangalkam. En effet, d’après LeQuotidien, le berger, marié et père de deux enfants, a été froidement abattu.

Aly N NdiayeSENTV.info: Invité du jury du dimanche de Mamadou Ibra Kane sur iradio, le ministre de l’interieur et de la securité publique s’est prononcé sur la question de l’insécurité qui fait débat ces temps-ci au Sénégal.

jeanpauldiasmaciSENTV.info - Jean Paul Dias sort de ses gongs : «Si jamais aujourd’hui Me Abdoulaye Wade disparaissait, qui va décider des obsèques et tout ? ». Mais c’est Macky Sall ! Il est obligé de lui faire des funérailles nationales. À ce moment-là, on va dire à Karim :

Souleymane TelikoSENTV.info - Dans un communiqué l’Ums souligne que le bâtonnier de l’ordre des avocats a «fait de graves déclarations à l’encontre des magistrats du parquet qu’il accuse d’arrestations illégales.

AdjaastouSENTV.info -(Dakar) C’était prévisible. Suite à des propos jugés deplacés à l’endroit de la communauté Halpular concernant le viol, tenus jeudi dernier sur le plateau de la télé, 7 Tv, la présentatrice de la chaîne privée, Adja Astou a été placée en garde à vue, ce samedi. Ce, après avoir été convoquée à la Section de recherches de la gendarmerie.

Service Clientèle

Publicité

Facebook