Ndeye s l diouf 1La GENERATION POSITIVE TAXAWU SENEGAL par ma voix remercie l’ensemble audio-visuel du Sénégal pour la tenue du présent point de presse.

Mohamed Wagué La Readction SENTV.info
L’objet principal visé en cette rencontre est né suite à l’utilisation du nom de notre PARTI par d’autres partisans qui se réclament de Mankoo taxawu Sénégal ; ce qui peut amener à des confusions aussi bien au niveau Electorat que dans l’organisation des élections.

C’est pourquoi GENERATION POSITIVE TAXAWU SENEGAL se dresse comme un seul Homme pour dénoncer un plagiat de l’opposition, une vraie usurpation de notre DEVISE « TAXAWU SENEGAL ». Cette opposition à la quête perpétuelle de slogan qui peut s’appeler aujourd’hui « WATU » et demain « TAXAWU »sera traduit devant les juridictions.

D’ailleurs, nous attirons l’attention des autorités compétentes mais surtout du PEUPLE SENEGALAIS. En effet, GENERATION POSITIVE TAXAWU SENEGAL le Parti qui va faire le vrai « TAXAWU » a fini de faire ses preuves par le biais des financements, des formations et des dons à travers le territoire National.
Nous avertissons donc devant la presse, Manko à revenir sur leur première appellation de MANKO WATTU SENEGAL. Faute de le faire, GENERATION POSITIVE TAXAWU SENEGAL SE DRESSERA pour que force reste à la LOI.
Ainsi averti, Manko est invités à prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires aux fins d’éviter lester en JUSTICE par GENERATION POSITIVE TAXAWU SENEGAL Ndeye s l diouf 2Ndeye s l diouf 3Ndeye s l diouf 4

Communiqué

Dakar, le 11 mai 2017

 

Partenaires

Publicité

Facebook