Merre podoreLe mouvement des élèves et Étudiants républicains plus connu sous le nom MEER-Podor a organisé ce mardi 10 janvier 2017 une journée porte ouvert pour accueillir leurs nouveaux bacheliers.

Cette festivité a été marquée par des dons de tickets offerts en vue alléger les conditions de vie sociales des étudiants. 

Partant de là, la réélection de Macky Sall en 2019 préoccupe plus que jamais les étudiants MEER-Podor Nouvelle dynamique.
Dans une interview accordée avec le Président de la cellule communication des étudiants Mr Ousmane Diop a exprimé toute la détermination des uns des autres particulièrement à leur leader Cheikh Omar Hanne à aller au fond pour réussir le pari. Dit-il

Mr Diop exprimant son optimisme pour la réélection de Macky Sall, les étudiants ont listé les réalisations du gouvernement dans le département de  Podor mais aussi à travers le Pays.
D’ailleurs, le président de la communication souligne que la communication doit occuper une place importante dans leur nouveau mouvement pour une victoire triomphale de Macky Sall en 2019.

Yacine Diop Rédaction SENTV.info

Service Clientèle

Publicité

Facebook