‘’Je ne reconnais pas Cheikh Ndiaye : Abdou Cogna Mbaye, le président des handicapés, reste mon interlocuteur’’.
La députée Awa Niang n’a pas perdu une minute à apporter sa réplique suite aux allégations soi-disant mensongères de Cheikh Ndiaye Coordonnateur du département de Pikine. Selon elle,
c’est Abdou Karim Sall qui profère de fausses accusations dont son instrument Cheikh Ndiaye se charge de véhiculer. ‘’Abdou Karim Sall m’a demandé de quitter Abdoulaye Timbo pour le rejoindre, chose que je ne ferais jamais parce que j’ai une ligne de partie. Je préfère arrêter la politique que de le suivre’’, a confié la responsable politique de Pikine. Pour elle, Abdou Karim Sall est prêt à utiliser tous les stratagèmes pouvant éliminer Abdoulaye Timbo, le coordonnateur de l’APR de Pikine.
Après avoir taxé le concurrent de Monsieur Timbo de mauvaise foi, Awa Niang n’a pas tergiversé sur le fait que Pikine soit et sera toujours dirigé par le coordonnateur Abdoulaye Timbo et restera sous le contrôle de ce dernier. Quant aux handicapés affiliés à l’APR de Pikine, elle dit être la marraine d’une de leurs cérémonies annuelles. ‘’Cheikh Ndiaye a tout faux, c’est lui-même qui n’est pas reconnu avec son mentor Abdou Karim Sall qui lui, a balkanisé la commune à sa guise en détachant de part et d’autres, des membres clefs de mon comité’’, s’est plaint Madame la députée.
Convaincue que le Directeur de l’ARTP exerce ses activités politiques dans un cadre purement illégal, allant à l’encontre de celles menées par le coordonnateur, elle a aussi appelé le Président Macky Sall à davantage s’intéresser aux relations qui se détériorent de jour en jour entre camarades de même parti afin qu’ils puissent massifier avec succès leur APR.
Mariétou DIOP La Rédaction SENTV.info