SENTV.info-Cinquième jour de campagne présidentielle pendant que, les candidats continuent de sillonner le Sénégal des profondeurs, le directeur général de l’ARTP Abdou Karim Sall est resté à Dakar pour galvaniser ses troupes dans la zone de Mbao.
Hier, c’est la parade du coordonnateur de Benno Book Yakaar à Mbao Abdou Karim Sall. En cet effet, le directeur de son état compte faire réélire le président sortant au soir du 24 février au premier tour.
Dans le cortège de son caravane, le directeur de l’ARTP a obtenu un soutien de tailler de la part de l’artiste Pape Diouf, la foule est en liesse et ivre de joie de voir Pape Diouf au cote de leur mentor politique .C’est à 14 heures 35 minutes que Pape Diouf vient rejoindre la caravane à hauteur de SAR précisément à la raffinerie de Mbao .L’artiste vedette est venu rehausser l’évènement, selon lui « le directeur Abdou Karim c’est mon frère de sang , c’est obligatoire s’il a un évènement de venir lui donner un coup de main. « Dans la caravane accompagne de sonorité d’un morceau spécial TER par l’artiste lui-même retentissent des belles mélodies. » Constatent les journalistes de SENTV.Info. Le directeur de l’ARTP et pape Diouf décontractent communier avec les populations de Mbao et environs. {youtube}Ub3oRj6vGK4{/youtube} La Redaction SENTV.info

