Violences électorales à Tamba ; Issa Sall : « Nul était la bravoure de nos gardes rapprochées, je ne serais pas en vie aujourd’hui »

0

Apres les évènements de Tamba qui avaient occasionné deux morts dans des conditions très atroces et plusieurs blessés. Le chef de file du parti PUR à rebours le chemin après 24 heures des évènements. Il a rallié Dakar pour faire face à la presse et tenir à témoins l’opinion nationale et internationale sur le film des évènements de Tamba .

Face aux journalistes, le candidat à l’élection présidentielle n’a pas porte des gants pour s’attaquer aux tenants du pouvoir d’être à l’origine de cette violence.
A l’en croire, une missive a été adressée au premier flic du pays Aly Ngouille Ndiaye depuis le 3 février.“Dans cette correspondance nous avons bien demande la protection de notre caravane et ainsi que les itinéraire du candidat afin d’éviter toute télescopage avec un notre candidat “ informe l’universitaire. D’ailleurs un pool d’avocats a été constitué pour défendre les intérêts du Parti ainsi que ceux des agents de sécurité retenus à Tamba pour les besoins de l’enquête.
«Le ministre de l’Intérieur, le Président de la République et le Commissaire de Tambacounda sont tous responsables car, nous n’avons bénéficié d’aucune protection». Mais, s’indigne Issa Sall, candidat à l’élection présidentielle, «jusqu’à présent, seul les membres de ma garde rapprochée ont été interpellés dans le cadre de l’enquête. Et je viens d’apprendre que notre représentant à Tamba a été convoqué par la police». Fustige le Candidat Sall

La Rédaction SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...