Barthelemy Dias relance la vente des cartes “Dokh Mbokk” à la Médina : « Rien n’arrêtera notre engagement démocratique »

0

SENTV : Après une première tentative interrompue par la police, Barthelemy Dias, a conduit ce jeudi une nouvelle visite de proximité à la Médina pour la vente des cartes d’adhésion au mouvement DokhMbokk.
L’événement, marqué par une forte affluence, s’est déroulé dans une ambiance calme et conviviale, sous la surveillance discrète des forces de l’ordre.

Une détermination réaffirmée

S’adressant à la presse, Barthelemy Dias a salué « l’accueil chaleureux et le courage exemplaire » des habitants de la Médina, tout en réaffirmant la légitimité et la nature pacifique de sa démarche politique.

« Notre engagement est pacifique, légitime et profondément démocratique. Nul ne peut empêcher les Sénégalaises et les Sénégalais de s’organiser librement pour bâtir un avenir meilleur », a-t-il déclaré.

Selon Barthelemy Diasr, la campagne Dokh Mbokk vise à structurer la mobilisation citoyenne autour du projet politique. 

Les partisans de Barthelemy Dias soulignent que cette stratégie de proximité s’inscrit dans une dynamique d’écoute et de participation populaire, loin des grands rassemblements parfois sources de tension.

La rédaction de la SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...