SENTV : L’ancien président de la République, Macky Sall, a exprimé sa profonde émotion suite au décès de Mme Fatimata Ndiaye, épouse de l’artiste peintre Kalidou Kassé.
Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, il a tenu à adresser ses condoléances à la famille de la défunte : « Je suis peiné d’apprendre le décès de Mme Kassé. En cette triste circonstance, j’adresse mes condoléances émues à M. Kassé et à sa famille. Je salue la mémoire de la défunte. Puisse Dieu lui accorder Sa grâce et Son paradis », a écrit l’ancien président.
Cette annonce a suscité de nombreuses marques de sympathie dans le milieu artistique et culturel, rendant hommage à Mme Ndiaye et au couple Kassé, reconnu pour sa contribution à la promotion des arts visuels au Sénégal.