Erratum ; Meeting politique à Hamady Ounare : Daouda Dia était présent malgré….

0

SENTV.info était mis au parfum de l’information que le premier questeur de l’assemblée nationale est considéré comme persona non grata à Hamady Ounare. La charge de communication du premier questeur de l’assemblée bat en brèche les informations de votre site, il dément l’info que Daouda Dia n’a pas foulé la terre de la commune. Sans expliquer le comment des évènements et les perturbations sa venue dans la ville où est nichée les phosphates de Matam.

Mais cerise sur le gâteau, votre site d’information a appris des sources très sure que le directeur General de Lonase Amadou Samba Kane n’était pas avisé de la venue du questeur de l’assemblée dans son fief. La même source ajoute que c’est himself, Amadou Kane qui a calmé les ardeurs de ses militants et enterré la hache de la guerre.
D’ailleurs, Daouda Dia a atterri la commune mais sans communier avec le maire de Hamady ounare, ni voir son ombre du directeur General de Lonase, il était tout bonnement accueilli par un ancien opposant qui a récemment rallié les marrons beiges pas longtemps.
Des informations bétonnées dont détiennent SENTV.Info, les preuves que le maire d’Orkodiere est venu dans la division. En plus, les lieutenants d’Amadou Samba Kane n’ont pas réservé un accueilli chaleureux au questeur dans la ville, ils ont diazakalisé l’évènement une façon pour eux de saboter sa venue.Commune de Hamady Ounare : les militants de Benno Book Yakaar se déchirent

La Rédaction SENTV.infoDaoudadia2Daoudadia3Daoudadia4

- Advertisement -

commentaires
Loading...