EXPRESSO SENEGAL Le top management 2015, source de malaise de ses employés

0

Les travailleurs d’expresso Sénégal n’ont pas osé rêver depuis 2015 à cause d’un top management, qui a dit niet à la reconnaissance de leurs collègues investis d’activités syndicales. Le comité sectoriel du syndicat national des travailleurs de la poste et des télécommunications (SNTPT)

à travers un mouvement d’humeur et de mécontentement, a tenu une conférence de presse ce mercredi 15 novembre 2017 avec un seul point à l’ordre du jour : dénoncer la violation de leurs droits syndicats.
Madame Fatou CAMARA secrétaire générale du comité d’expresso très remontée contre ce top management, a expliqué les raisons qui les ont poussés à se révolter et dit s’être très préoccupée par le devenir de cette boîte qui s’appauvrit d’agents de jour en jour. ‘’Le top management a perçu le syndicat des travailleurs comme un acte de guerre. Il nous a fait savoir qu’il allait combattre notre mouvement’’, a regretté la femme leader.
Parmi les mesures de restructurations de la boite prises par le top management, le licenciement jugé abusif de 12 employés sur 120 contractuels à durée indéterminée, constitue la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Confortant sa position de leader, elle a proféré des menaces à l’endroit de sa hiérarchie qu’elle taxe de négative, par un ultimatum qui fixera prochainement leur sort.

Yacine Diop La Redaction  SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...