Lancement du mouvement Actions jeunes : Salif Sakhanokho et Cie veulent réélire Macky Sall dès le premier tour

0

SENTV.info-C’est les jeunes de Parcelles Assainies unités 2 qui avaient lancé hier officiellement le mouvement « Actions Jeunes Dolel Amadou Ba falat Macky Sall » sous la houlette du coordonnateur du mouvement Salif Sakhanokho.

Selon lui, en masse ils ont décidé de soutenir Amadou Ba pour la réélection du candidat Macky Sall au premier tour au soir du 24 février à partir de midi pile comme stipulé leur slogan.
En cet effet, le mouvement compte mener d’autres actions de synergie diffèrent de volet politique à savoir l’humanitaire et social dans leur quartier respective. Ils estiment que le moment venu pour s’affirmer dans la politique car beaucoup de personnes disent qu’elles ne font pas la politique, en réalité tout le monde fait la politique. Le sens de ce mot a été déformé et mal interprété. D’ailleurs pour eux, la politique c’est simplement la gestion de la cité, c’est l’art de gérer les affaires.
Interpellé sur les programmes du mouvement dans l’avenir, Salif Sakhanokho et compagnie vont organiser des journées consultations gratuites, lutter contre l’insalubrité dans leur zone, rendre propre les édifices religieux, la liste est loin d’être exhaustif. Actions Jeunes se fixe comme objectif de rendre le quartier unité 2 comme les quartiers des rues de Paris en termes de propreté, d’assainissement.
L’évènement a été rehaussé par la présence de l’épouse de l’argentier de l’Etat Adja Billi Ba. Venu représentée son mari Amadou Ba ministre de l’économie et des finances, la femme de l’argentier se réjouit du lancement de ce mouvement. Elle donne rendez-vous à la jeunesse au soir du 24 février pour jubiler leur victoire ensemble.
Djibrirou Mbaye La Rédaction Sentv.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...