Le torchon brûle à l’Apr de Guédiawaye: Des « apéristes » prêts à en découdre avec Aliou Sall

0

Rien ne va plus à l’Alliance pour la République de Guédiawaye. Aliou Sall, frère du président de la République est déclaré personnalité non grata dans sa propre base politique par les partisans du responsable du parti à Sam-Notaire.

Très remontés contre l’édile de la ville, ces plaignants ne veulent plus voir Aliou Sall, même en photo.

La cause, c’est que ces militants rassemblés au sein du Regroupement des amis et sympathisants d’Ibnou Diop (Rasid), accusent Aliou Sall de fomenter des coups bas contre leur mentor Ibnou Diop. Non constent de cette situation, ces militants de Sam-Notaire menacent de quitter le « Macky » pour faire face à son régime et son frère à qui ils accusent d’être l’unique responsables des tares de l’Apr. Ils l’ont fait savoir ce vendredi (hier) lors d’une Assemblée générale tenue à ciel ouvert aux Hlm Paris.

Dans cette croisade, les mécontents qui se disent déterminés à en découdre avec le Directeur général de la Caisse de dépôt et de consignation, Aliou Sall, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

C’est la raison pour laquelle, ils ont déclaré à qui voulait l’entendre qu’ils allaient mener la vie dure, sur le plan politique, au frangin du Chef de l’État. A les croire, Aliou Sall qui les a lâchés au milieu du guet pour des militants de la 25ème heure, doit cesser de les considérer comme du bétail électoral.

- Advertisement -

commentaires
Loading...