Omar Sy : Insulté par Eric Zemmour dans C à Vous, il répond et tacle Anne-Elisabeth Lemoine

0

Omar syIl y a quelques jours, Eric Zemmour a traité Omar Sy de « guignol » dans C à Vous. Interrogé à ce sujet par Daphné Bürki à l’antenne d’Europe 1 ce jeudi 12 octobre, l’acteur a décidé de répondre à la polémique avec fermeté. Non Stop People vous en dit plus.

L’acteur qui n’a pas l’habitude de sortir de ses gonds a poussé un vif coup de gueule à l’antenne d’Europe 1 ce jeudi 12 octobre. Il y a quelques jours, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Eric Zemmour sur le plateau de C à Vous. A cette occasion, l’animatrice a fait réagir le polémiste sur des propos d’Omar Sy, qui accusait certaines personnalités, sans donner de nom précis, de profiter des tensions. Ce à quoi Eric Zemmour avait répondu : « C’est toujours flatteur d’être traité de guignol par un guignol ». Interrogé à ce sujet par Daphné Burki, Omar Sy a donc tenu à mettre un terme à la polémique en exposant le fond de sa pensée concernant le polémiste, mais aussi certaines journalistiques.

« Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé »
Dans un premier temps, l’acteur qui est devenu père pour la cinquième fois, a rappelé qu’il n’avait volontairement pas prononcé le nom d’Eric Zemmour pour ne pas rentrer dans son jeu. « Il fait de la provoc’ pour de la provoc’ et il dit des choses pour qu’après, justement… Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui » a-t-il ainsi reproché à l’animatrice d’Europe 1. Mais elle n’est pas la seule à en avoir pris pour son grade. En effet, Omar Sy a également fait quelques commentaires au sujet d’Anne-Elisabeth Lemoine. « En lui passant un extrait qui date de deux ans où je ne le cite pas, elle associe son nom au mien, c’est le pire qui puisse m’arriver. Vraiment. Elle lui a fait un énorme cadeau. Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé » a-t-il ensuite ajouté. Désormais, les animateurs savent donc à quoi s’en tenir en ce qui concerne Omar Sy…

AUSSI SUR MSN : Hélène et Omar Sy : une belle histoire d’amour

- Advertisement -

commentaires