Opération antidrogue à Dakar : un présumé trafiquant arrêté avec 25 “pierres” de cocaïne à Benn Tally

0

SENTV : Une opération ciblée menée par la Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a abouti à l’interpellation d’un individu en possession de 25 pierres de cocaïne, ce qui marque un nouveau coup porté au trafic de stupéfiants dans la capitale.

Selon la police, l’arrestation fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état d’un trafic de drogue à la sauvette animé par un groupe de jeunes dans le quartier de Benn Tally. Une intervention a été organisée, menant à l’interpellation du suspect en plein acte de cession de drogue.

Au moment de l’opération, le mis en cause était en flagrant délit de vente ; 25 pierres de cocaïne ont été saisies. Il a immédiatement été placé en garde à vue pendant que l’enquête se poursuit pour déterminer l’ampleur réelle du réseau, identifier d’éventuels complices et retracer l’approvisionnement.

La Police nationale rappelle être pleinement engagée dans la lutte contre les stupéfiants et invite la population à la collaboration : « La Police est et reste mobilisée pour vous protéger », a indiqué un communiqué. Elle met à disposition le numéro gratuit 800 00 17 00 pour toute information utile.

La rédaction de la SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...