Queen Biz dénonce une manipulation politique autour de ses anciennes vidéos

0

SENTV : La chanteuse et militante Queen Biz, fondatrice du Mouvement des Jeunes Républicains (MJR), est sortie de son silence ce week-end via sa page Facebook officielle pour dénoncer ce qu’elle qualifie de « manipulation politique » orchestrée contre elle.

Dans une publication ferme et directe, l’artiste engagée s’est insurgée contre l’utilisation de coupures de vidéos issues de sa conférence de presse de 2022, tenue lors du lancement de son mouvement. À l’époque, Queen Biz exprimait ouvertement son opposition au régime de l’ancien président Macky Sall.

Selon elle, ces extraits sont aujourd’hui sortis de leur contexte et détournés à des fins de désinformation

« Prendre des coupures de vidéos de ma conférence de presse tenue lors du lancement de mon mouvement politique MJR datant de 2022, quand je m’opposais au régime de Macky Sall, et les mettre dans le contexte actuel pour dire que je suis en train d’insulter la jeunesse sénégalaise, relève de la malhonnêteté politique », a-t-elle écrit.

Queen Biz, visiblement exaspérée par ces attaques, estime que l’absence d’arguments sérieux pousse certains de ses opposants à recourir à la manipulation et au mensonge.

« Vous n’avez plus d’arguments pour vous opposer, raison pour laquelle vous êtes dans la manipulation et le mensonge », poursuit-elle.

Refusant de se laisser entraîner dans une polémique publique, elle affirme ne pas souhaiter répondre directement aux personnes visées :

« Je ne ferai pas de sorties visées pour répondre à qui que ce soit. Trop occupée pour ces bassesses. Focus. »

Engagée dans la scène politique depuis maintenant plusieurs années, Queen Biz continue de cliver. Si certains saluent son audace et son engagement, d’autres remettent en question sa légitimité politique. Ce nouvel épisode illustre la tension croissante entre communication politique, réseaux sociaux et gestion de l’image publique.

La rédaction de la SENTV.info 

- Advertisement -

commentaires