Sacré Coeur : les partisans de Khalifa Sall continuent de faire face aux limiers

0

SENTV.info: Très déterminés, les jeunes militants de « And Taxhawu Dakar »avec Khalifa Sall, du côté de Sacré Coeur en face Auchan, sont en train de faire face aux policiers, protestant contre l’invalidation provisoire de la candidature de leur leader.

En effet, c’est depuis la publication de la liste provisoire par le Conseil Constitutionnel que ces jeunes militants, ont décidé de brûler des pneus et de s’opposer aux policiers sans aucune demi-mesure.

A en croire notre correspondante sur les lieux, les jeunes trop nombreux sous forme de vague, ont même poussé les forces de l’ordre à se replier et à s’engouffrer dans leur voiture, quittant même la zone pour certainement revenir avec du renfort.

Le siège de campagne de la coalition « Taxawu Senegal ak Khalifa » se trouve sur cette même voie. C’est d’ailleurs à hauteur du siège que des pneus ont été brûlés sur la chaussée dans un premier temps, avant qu’un autre foyer ne soit déclenché juste à hauteur du rond-point JVC, obligeant les véhicules à changer de voies. Un peu plus tôt dans la journée, un bus de la société de transport urbain Dakar Des Dikk (DDD) a été caillassé à hauteur du Collège Hyancinthe Thiandoum, près de Grand-Yoff, fief de Khalifa Sall.

Voici quelques images illustratives que nous vous proposons de regarder pour plus de détails:

- Advertisement -

commentaires
Loading...