Scrutin du 24 février ; Commune de Grand Dakar : Benno Bokk Yakaar travaille dans la division pour réélire Macky Sall

0

Dans deux jours les sénégalais seront appelés aux urnes pour choisir un candidat qui va présider la destinée du pays pendant cinq. Dans la commune de Grand Dakar, la coalition des marrons beiges travaille dans la séparation pour triompher et donne un second mandat au candidat Macky Sall. Lui, c’est Jean Baptise Diouf, maire de Grand Dakar qui fixe ses ambitions la réélection du président son vœux le plus ardent.

Très confiant le maire de Grand Dakar nous relate son parcours politique, c’est en 2007 que l’actuel députe a fait ses premières pas en politique, après avoir occupé la fonction de la coordination du parti politique des socialistes sections Grand Dakar.
En cet effet, le maire évoque les difficultés dans sa commune dira-t-il : « Mais d’autres ont voulu faire une bande à part, on les laissés avec leurs consciences »
Jean Baptise Diouf règne sans partage depuis 2009, il est à la tête de la municipalité. Mais pendant ce temps, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts entre bilan et réalisations dans ladite commune.
Devant les journalistes de SENTV.info, le maire de la commune de Grand Dakar esquive la question des réalisations depuis, qu’il est porte à la tête de la magistrature de la municipalité.
Par ailleurs, le députe Jean Baptise dévoile son secret de garde longtemps le trône de la mairie : « je suis toujours proche des populations de Grand Dakar, et je participe à toutes les évènements. Pour moi le respect des relation humaine est une trésor inestimable dans la vie » tonne le maire de la commune de Grand Dakar.
Interpellé sur l’accueil du président sortant Macky Sall, le maire avec un sourire aux lèvres répond : « Ici, nous ne tricherons pas pour accueillir le président sortant Macky Sall, c’est les populations de Grand Dakar qui vont voter le jour-j, qui seront eux même à accueillir le candidat Macky Sall. En matière politique, il faut jamais tricher car les résultats se feront ressentis » fulmine l’actuel députe de la treizième législature. {youtube}CkyaX0V7N44{/youtube}

La Rédaction SENTV.Info

 

- Advertisement -

commentaires
Loading...