Rufisque : deux hommes interpellés pour actes contre nature après une intervention nocturne de la police

0

SENTV : La Sûreté urbaine du Commissariat central de Rufisque a procédé à l’interpellation de deux individus pour actes contre nature et vagabondage, à l’issue d’une intervention menée dans la nuit du 19 au 20 janvier 2026.

Les faits se sont produits aux alentours de 3 h 30 du matin, à proximité de l’hôpital Guédji. Un vigile chargé de la surveillance d’un garage de véhicules a alerté une patrouille de la Brigade de recherches (BR), signalant un comportement jugé suspect entre deux personnes à l’intérieur du site.

Selon les informations recueillies, les deux individus auraient été surpris en train d’entretenir des rapports sexuels sur une natte, installée entre des véhicules stationnés. Informés de la situation, les éléments de la Brigade de recherches se sont immédiatement rendus sur les lieux afin de procéder aux constatations d’usage.

À la vue des forces de l’ordre et du vigile, les mis en cause ont tenté de s’enfuir, avant d’être rapidement rattrapés et maîtrisés par les agents. Ils ont ensuite été conduits au Commissariat central de Rufisque pour les besoins de l’enquête.

Entendus sommairement, les deux hommes ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. Ils ont été placés en garde à vue, tandis que la procédure judiciaire suit son cours sous la supervision des autorités compétentes.

Dans un communiqué, la Police nationale rappelle qu’elle demeure pleinement mobilisée pour assurer la sécurité des personnes et des biens. Elle invite par ailleurs les citoyens à collaborer en signalant tout fait suspect via le numéro vert gratuit 800 00 17 00, accessible à tout moment.

- Advertisement -

commentaires
Loading...