Cambérène : un suspect interpellé à Dalifort pour trafic de stupéfiants, tentative de corruption et conduite sans permis

0

SENTV : Le Commissariat d’arrondissement de Dalifort a procédé, le 4 juin 2026, à l’interpellation d’un individu impliqué dans une affaire de trafic de chanvre indien, de tentative de corruption de fonctionnaire et de conduite sans permis de conduire.

L’opération fait suite à un contrôle routier de routine effectué au niveau du croisement de Cambérène. Lors de cette intervention, les agents de police ont intercepté un véhicule de marque Mazda, modèle CX-5, à bord duquel se trouvaient deux occupants. À la vue des forces de l’ordre, ces derniers ont pris la fuite, abandonnant le véhicule sur place.

La fouille du véhicule immobilisé a permis la découverte de treize (13) blocs de chanvre indien, ainsi qu’un téléphone portable vraisemblablement abandonné lors de la fuite de l’un des suspects.

À la suite de cette découverte, les éléments de la brigade de recherches ont ouvert une enquête ayant conduit à des investigations techniques et des recoupements téléphoniques. Ces démarches ont permis de localiser puis d’interpeller l’un des suspects le même jour, aux environs de 18 heures.

Entendu sous le régime de la garde à vue, le mis en cause a reconnu les faits de trafic de stupéfiants. Il ressort également des éléments de l’enquête qu’il aurait tenté de corrompre les agents interpellateurs en leur proposant la somme d’un million (1 000 000) de francs CFA afin d’échapper aux poursuites. Cette tentative a été immédiatement constatée et signalée par les services compétents.

Il a par ailleurs été établi que l’individu circulait sans permis de conduire.

Les investigations se poursuivent afin d’identifier et d’interpeller le second suspect en fuite.

La Police nationale réaffirme sa détermination dans la lutte contre la criminalité et invite la population à signaler tout fait suspect en appelant gratuitement le 800 00 17 00.

Peut être une image de texte qui dit ’- ኃሠር cl POLICE COMMUNICATION’Peut être une image de texte qui dit ’शा S M POLICE COMMLINICATION POLICE INIC ATION COMML’

- Advertisement -

commentaires
Loading...