Ansoumana DIONE : “Moustapha DIAKHATE a insulté le Prophète Mohamed (SAWS).

0
SENTV : Où va le Sénégal ? Qu’arrive-t-il à notre nation ? Invité à une émission d’une chaîne de télévision en ligne, l’ancien Député Moustapha DIAKHATE a osé insulter le Prophète Mohamed (SAWS). Ce, en déclarant que ses parents à lui, sont meilleurs que ceux de la meilleure des créatures. Quelle ignorance ! Quelle folie, de la part de cette personnalité politique ! Abdallah et Aminata, parents du Prophète de l’islam, peuvent-ils être comparés aux nôtres, vu la grandeur et la noblesse de leur mission ?
Ces propos sont d’Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) qui condamne, avec la dernière énergie, cette grosse atteinte à la dignité de tous les musulmans. Vu la gravité des faits, Ansoumana DIONE demande au Procureur de la République, de s’autosaisir pour que justice soit faite au nom du peuple sénégalais afin que pareille mauvaise chose ne se reproduise plus. Que force reste à la loi, martèle Ansoumana DIONE.
Rufisque, le 17 février 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

- Advertisement -

commentaires
Loading...