Dieudonné : ses comptes Facebook et Instagram définitivement fermés

0

SENTV : Les comptes Facebook et Instagram de Dieudonné ont été définitivement fermés en raison des contenus antisémites et « se moquant des victimes de la Shoah ».

Facebook bannit Dieudonné
Dieudonné est définitivement banni des réseaux sociaux Facebook et Instagram. Ses comptes ont été fermés de façon définitive pour leurs contenus antisémites et « se moquant des victimes de la Shoah ».Le groupe Facebook, propriétaire des deux réseaux sociaux, a indiqué, lundi 3 août, la fermeture définitive des comptes de Dieudonné M’Bala M’Bala. Ce dernier a été réprimandé pour « contenu se moquant des victimes de la Shoah » et « termes déshumanisants à l’encontre des Juifs ».> Chanson antisémite : 9 000 euros d’amende pour Dieudonné

Dieudonné déjà supprimé par Google
Le site d’info Euronews.com rappelle que l’humoriste a déjà fait l’objet d’interdiction de présence en ligne. En juin dernier, Google a, en effet, procédé à la suppression du compte YouTube de Dieudonné.

Un porte-parole de Facebook a expliqué la sanction appliquée à l’artiste qui, selon lui, est une mesure « en conformité avec la politique du géant du web sur les individus et les organismes dangereux », rapporte Francetvinfo.fr.

- Advertisement -

commentaires
Loading...