SENTV : Ces derniers jours, les mariages entre Gambiens et Sénégalaises ont occupé les grandes Unes des journées et sites internet. Souvent faits en pompes, ces mariages ont largement fait parler d’eux.
Le plus récent et le plus en vogue reste sans nul doute celui de Aida Samb, artiste chanteuse, avec un riche homme gambien. Invitée à se prononcer sur cette tendance qui fait souvent buzz sur le net, Fatou Camara, célèbre journaliste gambienne, vivant actuellement aux Usa, s’est félicitée de tels faits qui contribuent, selon elle, à renforcer les liens d’amitié et de parenté qui existent entre les deux pays.
“Les mariages entre Gambiens et Sénégalais ne sont que bonnes choses. C’est très honorablement d’ailleurs, cela contribue au renforcement des liens d’amitié, de fraternité et de parenté entre Gambiens et Sénégalais surtout s’il s’agit de lien entre des personnalités connues…”, a salué Fatou Camara.
En guise de blague et de boutade, Fatou Camara d’inviter les hommes sénégalais à prendre leur revanche sur les Gambiens qui ont déjà pris deux belles gazelles dans leurs ‘troupeaux’. “Les Sénégalais doivent prendre leur revanche sur les Gambiens. On dirait les que Gambiens sont beaucoup plus courageux et audacieux… Nous attendons la revanche des Sénégalais…”, a-t-elle ironisé.