Trafic de drogue à Pikine : Les policiers, les deux dealers et les 5 kg de chanvre indien

0

SENTV : Cinq kilogrammes de chanvre indien. C’est la quantité de drogue saisie hier lundi, vers 13 h, par les policiers du commissariat de Pikine Rue 10.

Les hommes du commissaire Mame Arona Bâ ont réalisé ce coup de filet, suite à l’exploitation d’un renseignement relatif à un réseau s’activant dans le trafic de drogue entre Pikine Rue 10 et Dalifort.

Ainsi, les limiers ont monté une planque à quelques mètres du domicile du suspect pour surveiller les va-et-vient. Après plus d’une heure de surveillance, les éléments de la brigade de recherches ont aperçu un suspect à bord d’un ‘’taxi-clando’’.

B. Sow s’est introduit dans la concession pour livrer une commande qui s’est avérée être de la drogue. Le livreur sera appréhendé dès sa sortie, avant d’être reconduit à l’intérieur de la maison.

Une fois sur les lieux, M. Sène a opposé une farouche résistance lors de son interpellation. Mais grâce à leur ténacité, les hommes du commissaire Ba n’ont pas perdu du temps pour le neutraliser, selon des sources de Seneweb.

Également, les limiers ont saisi 5 kg de chanvre indien et une somme de 15 000 F Cfa issus de ce commerce illicite.

Embarqués au commissariat de Pikine, B. Sow et M. Sène ont tenté de faire croire aux enquêteurs qu’un certain O. Fall leur avait confié la drogue, sans aucune précision.

Ainsi, ils ont été placés en garde à vue pour association de malfaiteurs et trafic de chanvre indien.

- Advertisement -

commentaires
Loading...