Décès de Mbaye Jacques Diop : Ses deux épouses inconsolables

0

mbaye jak diopC’est une ambiance de tristesse et de désolation qui règne au domicile du défunt de l’ancien maire de Rufisque, Mbaye Jacques Diop décédé ce dimanche 11 septembre 2016 des suites d’une longue maladie. Abattues par cette nouvelle, ses deux femmes sont inconsolables. Difficile donc de leur arracher un seul mot. Les larmes coulaient sans cesse. La douleur qu’elles ressentent est palpable.

Le domicile assiégé

Quelques minutes après l’annonce du décès, la maison de l’ancien homme politique situé au quartier Merina en face de la route nationale numéro 1, est remplie de monde.

Des gens venaient de tous les coins de la ville. Voisins, hommes politiques, jeunes, enfants tous ont assiégé le domicile. Ce, dans le but de prouver la dimension de l’homme qui a fini par marquer les esprits des habitants de Rufisque.

D’ailleurs, ceux-là ont apporté des témoignages très touchants sur le défunt. Pour eux c’est un symbole qui a disparu, un monument qui s’écroule.

Rappelons que la levée du corps est prévue ce lundi à 15h à l’hôpital principal de Dakar et l’enterrement le même jour à Rufisque.

dcs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Sene People

- Advertisement -

commentaires
Loading...