“Nous ne serons jamais Charlie. Nous sommes tous des palestiniens” (Par Guy Marius Sagna)

0

SENTV : De la même manière que nous nous battons contre le projet d’une Afrique sans africain qui rappelle celui des États-Unis sans indien, de la même manière nous ne pouvons – pour être conséquents – que rejeter le projet d’une Palestine sans palestinien.
Merci à l’ambassadeur de Palestine qui nous a accueilli et offert une écharpe et un chapelet aux couleurs de la Palestine et un Keffieh palestinien.
Toute injustice sur 1 cm2 de la planète Terre menace tous les terriens. Une injustice est une injustice peu importe la couleur de peau, la religion, la nationalité de cette victime d’injustice.
Une oppression est une oppression peu importe que celui qui en est victime soit solidaire ou pas de notre oppression en tant qu’africain.e.s.
Le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (FRAPP) ne peut que condamner l’impérialisme et être solidaire des victimes de l’impérialisme. Or Israël est un État impérialiste qui applique un apartheid sioniste contre les palestinien.ne.s.
Un révolutionnaire doit être pour la vérité et la justice peu importe au bénéficie de qui sont celles-ci.
Solidarité au peuple martyr et frère de Palestine. Palestine vivra, Palestine vaincra.
DEWËNËTI!
GMS

- Advertisement -

commentaires
Loading...