Rixe mortelle à Guinaw Rail : un suspect se rend à la police après un drame sanglant

0

SENTV : Le Commissariat d’arrondissement de Guinaw Rail a procédé, le dimanche 12 janvier 2026, à l’interpellation d’un individu impliqué dans une rixe ayant coûté la vie à une personne, a-t-on appris de source policière.

Les faits se sont produits à la suite d’une altercation d’une extrême violence entre deux individus. Selon les informations recueillies, le présumé auteur des faits s’est présenté de lui-même au commissariat pour se constituer prisonnier, alors qu’une foule en colère tentait de s’en prendre à lui. Cette démarche a permis d’éviter un lynchage imminent.

Conduits sur les lieux du drame, les éléments de police ont découvert le corps sans vie de la victime, présentant de graves blessures. Le constat effectué fait état de trois plaies majeures : une large blessure au niveau du front, une lésion profonde au cou et une perforation située sous l’abdomen, laissant présager l’usage d’une arme blanche.

Interrogé par les enquêteurs, le mis en cause a déclaré avoir été, selon ses propos, victime de provocations répétées de la part du défunt, notamment des injures et des menaces de mort. Il soutient que la victime l’aurait agressé physiquement à l’aide d’un tesson de bouteille. C’est dans ce contexte, affirme-t-il, qu’il aurait répliqué en utilisant un couteau, portant les coups mortels.

L’arme présumée du crime a été retrouvée et saisie sur place par les forces de l’ordre. Après l’intervention des sapeurs-pompiers pour l’enlèvement du corps, le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Une procédure judiciaire est en cours afin d’établir avec précision les circonstances exactes de ce drame et de situer les responsabilités. La Police nationale réaffirme, par ailleurs, sa mobilisation permanente pour la sécurité des populations et invite toute personne disposant d’informations utiles à contacter gratuitement le numéro vert 800 00 17 00.

- Advertisement -

commentaires
Loading...