Alioune Mbaye Nder « Ce n’était pas facile.. »

0

SENTV : Dans un entretien paru dans le journal Rewmi, l’artiste chanteur Alioune Mbaye Nder se confie à nos confrères sur plusieurs sujets. Celui que l’on surnomme Nder Boye a aussi parlé de son nouvel album qui est sorti récemment et est intitulé « Nder Live Performance ».

« C’était une façon de revisiter mon répertoire et choisir les hits. Ce n’était pas facile, car nous ne pouvions pas tout choisir. C’était le choix des animateurs, des mélomanes et de certains de mes amis mais aussi de Sénégalais lambda » déclare Nder.

Et de poursuivre « l’album est disponible sur le net. Je rends grâce à Dieu, car c’est apprécié des gens, je ne suis pas déçu. J’étais aussi dans un projet où je ne pouvais pas sortir cet album en pleine pandémie. Et l’idée, c’est de retracer ma carrière et sortir les chansons phares à la demande générale pour que le public le consomme le temps qu’on en finisse avec la Covid-19.

Ça leur permettra de se remémorer le bon vieux temps, d’évacuer le stress, de se faire plaisir. Je dis souvent que j’ai eu la chance de vivre avec les trois générations et rien que pour cela, je rends grâce à Dieu. Je travaillais mes nouvelles chansons et c’est la raison pour laquelle je me suis fait un peu rare.

Le travail d’un artiste professionnel est très difficile et ça fait plaisir d’entendre dire qu’on se fait rare. Cela veut tout simplement dire que nous avons laissé notre empreinte et que les gens veulent à nouveau nous entendre » lache artiste.

- Advertisement -

commentaires
Loading...