Attaque cortège Sonko à Thicky : Le frère de Fatou Ndione de l’Apr arrêté

0

SENTV : Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’attaque du cortège du leader de Pastef, Ousmane Sonko, à Tchiky lors de son Nemeku Tour. En effet, le frère du responsable de l’APR dans le village de Tchiky, Fatou Ndione Coly, a été arrêté ce jeudi par les éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie de Saly.

Le jeune militant de l’Alliance pour la République (Apr) doit regretter d’avoir provoqué les affrontements. Selon L’As, le frère de la responsable de l’APR au village de Tchiky, Fatou Ndione Coly, non moins conseillère à la Présidence, Oumar Ndione, a été arrêté jeudi 10 novembre par les éléments de la section de recherches de la gendarmerie de Saly.

Oumar Ndione qui a été formellement reconnu par l’un des plaignants de Pastef, en l’occurrence Ousmane Diop, a été convoqué mercredi dernier ainsi que sa sœur Fatou Ndione et leur cousin Ibrahima Ndione.

Après leur audition, Oumar Ndione a été convoqué une nouvelle fois ce jeudi. Après sa seconde audition, le jeune apériste, qui avait un certificat médical de 25 jours est placé en garde à vue par les enquêteurs.

Selon la même source, c’est Oumar Ndione qui était à la tête d’un groupe de jeunes apéristes de Tchiky qui avait fomenté attaqué le cortège de Sonko, débouchant ainsi sur des affrontements.

- Advertisement -

commentaires
Loading...