Détournement de mineure : Un sérigraphe engrosse sa petite amie de 17 ans

0

SENTV : Un dossier de mœurs a été vidé aujourd’hui par le tribunal d’instance de Mbacké. En effet, un sérigraphe âgé de 22 ans a été attrait à la barre pour une affaire de détournement de mineure. Selon l’économie des faits, le prévenu a engrossé sa petite amie âgée de 17 ans. La famille de la victime l’a traîné en justice.

Interrogé par le juge Niane sur les faits, M. Ndiaye a reconnu sans ambages la paternité de la grossesse de N. Ndiaye. D’après ses aveux, il a entretenu des rapports sexuels avec l’adolescente à plusieurs reprises. Mais le prévenu dira qu’il ignorait même l’âge de sa petite amie.

“Nous avons entretenu une relation amoureuse depuis 01 an. Et elle venait parfois chez moi au quartier Sam à Touba durant la journée” assume le sérigraphe, non sans assurer au tribunal qu’il prendra en charge les frais médicaux de la mineure en état de grossesse.

Dans son réquisitoire, le délégué du procureur est d’avis que les faits sont constants. Ainsi conformément à l’article 340 du code pénal, Seydina Oumar Diallo a requis une peine de 06 mois de prison ferme contre le prévenu. Mais le sérigraphe a été finalement reconnu coupable et condamné à 01 mois ferme.

- Advertisement -

commentaires
Loading...