Escroquerie : Le jet-setteur Modou “Délégué” Amar envoyé en prison

0
SENTV : L’étau se resserre autour du célèbre jet-setteur proche de Waly Seck. Modou délégué Amar, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été inculpé et placé sous mandat de dépôt hier vendredi selon des sources de Seneweb proches du dossier.
Une affaire d’escroquerie et d’abus portant sur un montant de 72 millions F CFA éclabousse le célèbre jet-setteur proche de Waly Seck. Modou M. Amar pour ne pas le nommer, a été arrêté par les éléments de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar.
L’homme très connu  dans le milieu du show-bizz a passé sa première nuit en prison où il va méditer sur son sort loin de sa famille.
Pour rappel, Modou. M. Amar a été arrêté par les éléments de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar. Il avait été même déféré ce vendredi matin au tribunal de grande instance de Dakar pour escroquerie et abus de confiance au préjudice de son employeur selon nos informations relayées un peu plus tôt.
Il est poursuivi par un célèbre homme d’affaires qui lui avait confié la gestion d’un grand dépôt de riz au niveau de la Foire. Et le jet-setteur aurait détourné 250 tonnes de ce riz, avant de falsifier des factures et d’établir de fausses décharges pour tromper la vigilance de son patron. Modou M. Amar aurait aussi vendu frauduleusement des véhicules appartenant à son employeur.
Son arrestation a secoué le milieu du show-bizz. Selon nos sources, plusieurs célébrités dont Waly Seck avaient fait le défilé dans les locaux de la SU pour rendre visite à leur ami alors sous régime de garde-à-vue.

- Advertisement -

commentaires
Loading...